La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Portai10Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Empty
MessageSujet: Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/   Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:52

Je n'ai plus rien comme barre d'outil que apparait donc je ne sais plus mettre de smiley ni de photo Sad c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/   Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:39

aparement ça vient de mon pc car de mon gsm ça marche quelqu'un sait me dire ce que ça pourrait etre et comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/   Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:12

ben non se n'est pas normal cricri , j'aie été voir et ici il n'y a rien d'anormal tu n'aurais pas un virus ??? essaye dans un autres forum pour voir si s'est pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/   Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus rien comme barre d'outils ... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwiwi ne fait rien comme les autres
» plus rien
» toujours rien...
» Non... c'est pas vrai.... j'ai rien fait....
» elles sont au nid mais tjr rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: