La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuestion emplacement de la cage  Portai10Question emplacement de la cage  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question emplacement de la cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:43

Kikou tout le monde j'ai encore besoin de vous  Laughing 

Voilà j'ai deux endroit possible pour mettre la cage de Piwi mais je ne sais pas lequel choisir donc je me tourne vers vous pour avoir votre avis Smile 

les deux sont dans le living donc pièce de vie principal Wink

J'ai soit sur le bahut à 1m30 de hauteur avec vue sur toute la pièce mais légèrement en retrait 
Question emplacement de la cage  Img_5313

Ou sur le rebord de la cheminée, plus bas en hauteur donc plus facile quand il sagit d'aller dans la cage .... mais juste a coté de l'entrée de la cuisine donc grand lui de passage 
Question emplacement de la cage  Img_5314

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:27

Je pense que sur le bahut c'est le mieux. Même si la cage est en retrait, lui ne le sera pas puisqu'il sera avec vous Wink


Dernière édition par Analie le Mar 6 Mai 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:35

même avis que analie  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:02

Je pensais bien aussi que c'était là le mieux vu que sur la cheminer il y a beaucoup de passage je me suis dite que ca allait le stresser Wink la cage restera donc là ou elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:05

ta cage fait toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:15

C parce que elle est prise de loin car elle fait 80/60/80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:21

cc ta cage est super , et tu as bien choisit l'emplacement, j'ai également changé le mien qui se trouvait dans le passage .

alors  commande passée Lundi reçu aujourd’hui , voila se que sa donne  Question emplacement de la cage  Dscn1417
j'ai mis l'aire de jeu sur le dessus , j'ai essayé d'équilibrer les perchoirs, je n'ai gardé que 2 d'origine et j'en ai acheté deux autres.

je n'ai pas encore placé les mangeoires en bas , car je les passerai au lave vaisselle et le lui mettrait le jour où j'irai le cherchai Question emplacement de la cage  2_pist12 c 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:54

Moi aussi commande reçue ce matin enfin une partie lol
Et on a pris les même air de jeux  Laughing 
Vais mettre les photos dans son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:00

Super , les airs de jeux sont très bien , suis contente , ils vont bien s'amuser nos pioux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:25

Ca oui Wink qu'est ce que j'ai hate qu'il soit là  u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  EmptySam 10 Mai 2014 - 9:29

affraid super vos aire de jeu il vont s'amuser vos pioux  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question emplacement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Question emplacement de la cage    Question emplacement de la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cage
» Question sur la cage
» question sur une cage
» question taille de cage
» Petite question sur la "litière" de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: