La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite question sur la "litière" de la cage Portai10Petite question sur la "litière" de la cage Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Petite question sur la "litière" de la cage

Aller en bas 
+2
Stéphanie02
Calamity
6 participants
AuteurMessage
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:48

Bonjour à tous/toutes ! Je me demandais si je pouvais mettre du bulgom comme fond de cage (image ci-jointe) : Petite question sur la "litière" de la cage Mini_171727bulgom

Parce que l'essuie tout ça va un moment mais c'est pas très économique ^^' Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:07

Je pense pas que se soit conseiller ils risquent de le déchiqueté
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptySam 26 Mar 2011 - 8:04

Mmm d'accord merci ^^, je vais donc éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:24

non absolument pas!!trop de risque de l'ingérer....moi je met du journal ou du sable anisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:25

Ca tombe bien j'en ai ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:27

oui moi aussi j'utilise le sable anisé c 'est beaucoup mieux et il n'a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:16

C'est ce que je met aussi dans mes cages d'élevages pour mes inséparables par contre le journal est aussi déconseillé à cause de l'encre qui est mauvais pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:14

eh non stéphanie, l'encre n'est plus toxique du tout, car il n'y a plus de plomb, c'ets interdit maintenant, avant oui il fallait pas utiliser le journal..aujourd'hui c'est sans danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:16

Personnelement je ne met rien dans le fond à part du sable anisé.
Lors des changes un simple jet d'eau et une fois par moi un bon désinfectant.

Oui dans l'encre des journeaux il n'y a plus rien de toxique et certain utilise de l'encre bio!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:04

moi je mais des feuille blanche au fond comme sa quand je fait sa cage il ya juste a les enlever et passer de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la "litière" de la cage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la "litière" de la cage   Petite question sur la "litière" de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la "litière" de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question taille de cage
» Question sur la cage
» question cage
» question sur une cage
» Question emplacement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: