La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion taille de cage Portai10question taille de cage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question taille de cage

Aller en bas 
+2
CALOMANIA
ouioui
6 participants
AuteurMessage
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: question taille de cage   question taille de cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46

bonjour voila j'ai deux Calo adultes pour une cage de l67*L57*H170. Suite a une toute premiere naissance de 3 petits, j'ai bien envie de les garder et j'aimerai donc savoir quel serait la taille idéal d'une cage pour 5 calo. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:20

plus elle est longue et large mieux c'est car les oiseaux ne volent pas de haut en bas mais d'un bout à l'autre donc il faut priviligier ça genre 120cm de long pour 70 de large sur 180 de haut ça c'est déjà pas mal maintenant pour 5 faut attendre l'avis d'une personne qui se connait plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:11

ma cage pour 4 fait 122*75*140 et je la trouve petite mais ça ira si j'ai pas de repro.

Une taille dans ce genre là ça devrait aller.

si tu gardes tes petits, fais attention à ce qu'ils ne se reproduisent pas entre eux sinon tu auras des oiseaux atteints de tares génétiques. Pense à renouveler le sang
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:05

je la trouve un peux juste aussi , la mienne fait 101-75-180 pour 4 et il sont dehors toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:14

Sur ta photo je vois surtout que les barreaux sont pas dans le bon sens pour être une cage bien adaptée aux calopsittes!
Il te faudrait des barreaux horizontaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:04

d'accord, je vais donc investir dans une autre cage, mais par simple curiosité, sa change beaucoup le sens des barreaux pour les Calo ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:12

oui parceque se sont des oiseaux qui aime bien grimper au barreaux et sa leur permet de renforcer celui ci et de l’usée, il faut leur mettre un perchoir en ciment
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:25

comment horizontal !!!c'est dans le sens de la longueur ou largeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question taille de cage Empty
MessageSujet: Re: question taille de cage   question taille de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question taille de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de cage
» Petite question sur la "litière" de la cage
» question sur une cage
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Question sur la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: