La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesElle se prend pour un fantôme :a Portai10Elle se prend pour un fantôme :a Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elle se prend pour un fantôme :a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo&tito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo&tito


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2014

Elle se prend pour un fantôme :a Empty
MessageSujet: Elle se prend pour un fantôme :a   Elle se prend pour un fantôme :a EmptySam 19 Avr 2014 - 23:01

Alors voilà , j'ai 3 calos ( fin une à moi , une à ma belle mère et une à ma nièce ) . Ils vivent ensemble dans la mm cage et sont encore petits ( 2 mois environ ) . Aujrd je les ai fait voler mais voilà ce qui est arrivé....
. Ils sont pris les murs ! Aucuns n'arrivent un bien atterrir , alors oui c'est parce qu'ils sont jeunes s'en doute mais moi mnt j'ose plus les sortir de leur cage . La mienne c'est carrément pris une fenêtre :O !! L'autre le mur :/ et l'autre l'armoir ! Aucun n'arrivent à atterrir sur des choses correcte et fini souvent parterre ! Un de c'est jour ils vont se faire mal ! Qu'est ce que je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Elle se prend pour un fantôme :a Empty
MessageSujet: Re: Elle se prend pour un fantôme :a   Elle se prend pour un fantôme :a EmptySam 19 Avr 2014 - 23:10

Essaye de les sortir dans une pièce sécuriser pour commencer. Et continu de les faire sortir sinon elles ce cogneront toujours quand tu essaiera de les sortir.

Quand tu voit qu'elles volent bien dans la pièce, commence a changer d'endroit (toujours petit pour le début) puis quand tu voit qu'elle sont bien a l'aise, fait les sortir dans la piece de vie. ça ira nettement mieux.

Encore une chose, essaye de mettre quelque chose ou fenêtre. Sinon elles vont tout le temps ce cogner dedans puisque si un jour elles sont prit de panique, même si elles savent qu'elles ne peuvent pas passer a travers une vitre, elles ne feront pas attention et fonceront dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
 
Elle se prend pour un fantôme :a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jak se prend pour un picvert....
» Cali se prend pour Picasso
» je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se calme
» Fantôme et Arya
» prend confiance :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: