La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJak se prend pour un picvert.... Portai10Jak se prend pour un picvert.... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jak se prend pour un picvert....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jak's calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:12

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie les 'cri-crises" de mon Jak quand il se met à marteler sa cage façon picvert qu'il soit dedans ou dehors ?
ce n'est pas inquiétant mais plutôt drôle, sauf que ça veut peut-être dire quelquechose ?
Ca dure que quelques secondes à chaque fois mais c'est bizarre, non ?  Shocked 
merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:48

Il est EAM?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:15

il n'y a que les male qui font sa mais en général s'est pour épater sa femelle  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:27

Il met des coups de bec sur les barreux de sa cage ? Ma conure fait ça à l'intérieur quand elle veut sortir, mais pas en dehors, donc ça ne doit pas être la même chose.

Si c'est des coups au dessus de la cage ou sur les perchoirs, c'est peut être ce que dit Fefeye oui, je ne m'y connais pas trop en parade.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:53

La conure soleil de mon amie qui est EAM fait ça pour avoir de la patée.

Mais Pampimousse le fait pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Jak's calo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:55

Bonjour
merci pour vos infos !
oui c'est un EAM mais par une animalerie, donc pas vraiment "entrainé", il ne vient pas sur mon doigt tout seul SAUF quand il est sorti de sa cage et qu'il s'est encore planté en voulant voler à travers la pièce (ce qui arrive à chaque fois pour l'instant).
et oui, il le fait dedans ou sur sa cage, je lui laisse la cage ouverte quasiment toute la journée mais il ne tente qu'un "vol" par jour, comme il ne maitrise pas les atterissages, je crois que ca lui suffit
pour le mode "picvert", je ne sais vraiment pas, il a ses graines à dispo, je change son eau et nettoie sa cage tous les jours
bref, Jak est un picvert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jak se prend pour un picvert.... Empty
MessageSujet: Re: Jak se prend pour un picvert....   Jak se prend pour un picvert.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jak se prend pour un picvert....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy prend la becquée
» Elle se prend pour un fantôme :a
» prend confiance :-)
» Luca prend des cours !
» Luca prend des cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: