La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJeune qui reste au fond de cage Portai10Jeune qui reste au fond de cage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeune qui reste au fond de cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:30

Bonjour,

Eddy jeune calopsitte de 9 semaines reste au fond de la cage depuis qu'il est sortit du nid il y a plus d'une semaine. Sa soeur vit sa vie dans la cage, grimpe partout, va de perchoir en perchoir, mais lui n'est jamais monté. Il reste dans le fond de la cage. Ses parents vont le voir de temps en temps.

Je lui ai mis à manger au fond et à boire. Il essaye juste de se percher sur les branches de millet.

Avez-vous déjà eu le cas? Qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:14

Personne pour me conseiller? 

Voila le petit:

Jeune qui reste au fond de cage Img_6122
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:18

regarde ses pattes pour voir si il n'a pas de probleme il m'a l'air petit pour sont age !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:48

Ses pattes n'ont pas de défaut apparent. Mais j'ai l'impression qu'il ne met pas ses doigts correctement.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:51

tu devrais le prendre et le mettre sur ton doigts pour l’habituée a fermée ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:01

Je le fais et il grimpe plus facilement sur la branche que j'ai mis au ras du sol, mais il ne cherche pas à grimper
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:50

met lui une echelle pour voir si il grimperais dessus , je vois que tes barreaux sont a la verticale
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:10

ok, j'essayerais de mettre une echelle. Les barreaux e sot que sur 2 côtés verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:38

Bonjour, 

J'ai mis une échelle et depuis eddy grimpe sur le perchoir en corde. il ne voyage pas encore comme son frère, mais y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:48

cheers  cheers  cheers sa va venir il est moins franc que sont frere s'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune qui reste au fond de cage Empty
MessageSujet: Re: Jeune qui reste au fond de cage   Jeune qui reste au fond de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune qui reste au fond de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo faible et reste au fond de la cage !!!!
» Tequila reste dans le fond de sa cage
» Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.
» Reste au bas de la cage
» ma calopsitte reste en bas de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: