La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

calo faible et reste au fond de la cage !!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

MessageSujet: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:11

bonjour comme indiqué mon male calo reste au fond de la cage ou sur son perchoir mais il est en boule et ne bouge pas beaucoup il a bien mangé samedi mais dimanche n'étant pas la je n'ai pas vu,le problème c'est que je n'ai pas de véto qui veut le prendre car il n'y connaisse rien en oiseaux j'ai donc été chez gamm vert acheter de la paté au oeuf et miel et du vitaperruche ! quesque je peut faire d'autre? je l'ai isolé dans une petite cage volet un peu fermé et dans une pièce sans bruit ni dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:13

ses fientes sont comment ?

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:20

au dernière que j'ai vu samedi soir elle était normale
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:25

elle sont verte fluo ?? LA PREMIERE CHOSE A FAIRE SE QUE TU A DEJA FAIT LA METTRE AU CALME , a tu une lampe infra rouge ???

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:26

non pas de lampe
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:31

met la prés d'une sources de chaleur , sans véto s'est pas facile , donne lui des vitamines, si elle est au fond de la cage s'est pas bons Mad

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:33

je vais allumé le chauffage dans la pièce ou il est
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:36

ok tiens nous au courant

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:40

oui je suis angoisser ! j'ai été voir fiente avec un peu de liquide transparent autour
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 15:56

je vient de lui mettre une petite bouteille d'eau chaude emballé dans un torchon dans la cage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 18:50

tu a bien fait pour la bouteille , pour les fientes si s'est transparent s'est pas trop grave , par contre si elle a la diarhée se qu'il y a un problème, tu sais mettre une photo de ton oiseaux ?

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 19:55

il tiens plus debout et je le caresse comme je veut alors que d'habitude des que j’approche la main il veut me chiquer c'est la fin je pense je lui donne des vitamines en seringues car il boit et mange plus
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 20:33

olala tiens le dans tes mains pour qu'il ne sois pas seule Sad

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 20:49

oui c'est ce que j'ai fait ,je le force a boire a la seri,gue et la je vient de lui faire un dodo avec une bouteille d'eau bien chaude et une petite couverture sur lui il dormira a coté de moi cette nuit on verra demain matin
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 20:53

:u2:s'est tres bien se que tu fait sa se voix que tu aimes tes oiseaux

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:04

je lui fait une deuxième bouteille la il sera bien au chaud (c'est des petites) et je vais lui redonner a boire avant d’allée au lit et pis voila on attend la suite. mais bon y'a pas beaucoup d'espoir n’est ce pas?
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:08

comme tu me décris sont état j'aie bien peur que non ,sa fait longtemps qu'il est comme sa ???

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:13

ca fait deux trois jours qu'il restait en boule mais sur son perchoir et il mangeait et il volait aussi hier soir il mangeait aussi et quand je suis rentré du boulot ce midi je l'ai trouvé au fond de la cage mais réactif encore un peu je l'ai tout de suite mit a l'écart et donner des vitamine etc. et pis après il c'est ramolli encore un peu je le gave d'eau et de vitamine je peu faire que ça?
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:16

les oiseaux cache bien quand il sont malade s'est instinctif pour ne pas se faire rejeter par les autres dans la nature s'est comme sa , courage je suis de tout coeur avec toi

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:23

merci beaucoup je vous dirais demain
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 21:51

Pas besoin d'attendre mon miko vient de nous quitter dans mes bras. Je suis effondré
Anna
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Lun 21 Sep 2015 - 22:01

Je suis désolé pour toi courage Sad
Liina.38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2015

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Mar 22 Sep 2015 - 10:27

Je suis dsl pour toi
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Mar 22 Sep 2015 - 11:35

je suis vraiment désolée caliemiko mes pensée t'accompagne

Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   Mar 22 Sep 2015 - 12:28

Merci beaucoup a tous . J'ai nettoyé la cage les mangeoire et les jouets pour les deux autres qui restent on ne sais jamais. Il me manque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calo faible et reste au fond de la cage !!!!   

calo faible et reste au fond de la cage !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant