La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje reviens avec de nouvelles questions ^^ Portai10je reviens avec de nouvelles questions ^^ Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je reviens avec de nouvelles questions ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:59

Bonjour a tous, apres un petit moment d'inactivité sur le forum je reviens avec une nouvelle question.
Voila Rafale et Perla deviennent de plus en plus proche de moi ce qui est parfait mais j'aurai une petite question. Si a chaque fois que je les fait monter sur ma main en leur disant par exemple "hop la" est ce qu'ils vont au bout d'un moment reussir a faire le rapprochement entre l'ordre et le geste pour par exemple quand ils sont a l'extérieur ou a l'intérieur de la volière leur dire "hop la" et qu'il comprennent qu'il faut monter sur ma main?
Je sais pas si ma question est clair, sinon j'essaierai de reformuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:53

Oui, en tout cas avec la mienne, ça a marché. Maintenant, ou que je sois dans la pièce, quand je lui montre ma main en disant "hop", elle vole vers moi ! Bonne chance avec les tiennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 8 Mar 2014 - 13:28

Sa marche merci de ta réponse. Ta calo est EPP ou EAM?
Combien de temps sa a prit pour qu'il comprenne le "hop"
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:43

La mienne aussi comprend le hop mais elle le fait quand elle en a envie  m
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:06

Ma calopsitte est EPP. Elle a compris le principe en quelques jours mais il lui a fallu plusieurs semaines pour venir dès que je l'appelle et à chaque fois. Quand j'ai commencé à lui apprendre le "hop", elle était complètement apprivoisée.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:52

et bien moi epp man quand il est percher je met mes doigts devant je dit hop il monte mais si il est plus eloigner de la main il ne veux pas ou ne fait pas le liens. si vous avez un conseil je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 15:02

Je suis preneur aussi ^^
Et par la meme occasion, au debut rafale et Perla venait sur ma main uniquement quand j'avais le millet entre les doigt ce qui s'est amélioré puisque maintenant je le cache derrière mon dos et il monte quand meme mais je pense qu'ils sont surtout malin et qu'ils ont compris le truc. Le mieux est que je leur donne systématiquement du millet quand il monte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 19:58

Il faut essayer d autres récompenses, sinon il mangera trop de millet  drunken
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 19:59

Quoi d'autre? Jai que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:05

Les graines de tournesols, les miennes préfère les blanches, un petit morceau de biscotte sans sel,...
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:07

Les graines de tournesol elles preferes les manger dans leur mangeoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:11

Il y en a trop dans sa mangeoire  scratch Perso j en mets très peu et je lui en donne en friandises Wink
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:18

Oui mais c'est dans le mélange de graines que j'achète en animalerie, je peux pas me permettre de les retirer une par une du sachet lol je vais essayer de remédier a sa :-)
Sinon ma vrai questions est la suivante doit je leur donner des friandise a chaque fois qu'ils monte sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:25

Non , ils peuvent le faire par plaisir et juste lui dire un mot gentil comme récompense. Et oui dans le mélange il y en a trop, je retire une partie car ces graines sont trops grasses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ EmptySam 15 Mar 2014 - 20:40

Ce post me fait penser à une question que je voulais poser...
Il y a plus de tournesol qu'avant dans le mélange de chez Versa-laga,
avez-vous remarqué la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: je reviens avec de nouvelles questions ^^   je reviens avec de nouvelles questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens avec de nouvelles questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens avec encore..quelques questions! :D
» Diverses questions et des nouvelles!
» Coucou, je reviens !
» Vos questions
» Mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: