La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesune histoire de caractere? Portai10une histoire de caractere? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une histoire de caractere?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:09

Je ne marette plus de poster mdrrrrr
Alors jai limpression quelle naime pas les caresses, qu'on la touche pourtant accepte de venir quand jai une friandise cest arriver sans mais rarement!!
Et pourtant quand je quitte la piece elle pousse un petit crie... quand elle est dehors elle ai pas loin de moi et fais des gazouillement desfois... je peeux lui donner a manger dans la main les doigts... ca arrive quelle reste sur lepaule mais vu quelle peu pas voler je dis pas victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:10

Certains oiseaux n'aiment pas les caresses d'autres en redemande, c'est une histoire de caractère.
Zenith est pareil, elle n'aime pas qu'on la touche, mais ne supporte pas non plus qu'on s'éloigne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:22

Tu la depuis combien de temps? Jespere ca va evoluer  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:33

Elle est à la maison depuis 3 mois et elle reste encore craintif et refuse qu'on la touche, car elle a peur de la main sauf si on la lui présente pour qu'elle se pose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:35

jespere que tu arriveras a la caliner bounce 
Je veux pouvoir lui gratouiller le coup et faire des bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:52

Trop contente elle est venu ce jour sur ma main sans friandise pour sortir et plus tard elle est monter sur ma main jetais pres delle jusqua mon epaule  cheers
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:13

c'est super  m
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:24

merci!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de caractere? Empty
MessageSujet: Re: une histoire de caractere?   une histoire de caractere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de caractere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale caractère...
» Un sale caractère !
» Caractère de cochon
» Le caractère de nos calos votez!
» Comparer les comportement et caractere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: