La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSale caractère... Portai10Sale caractère... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sale caractère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toxic-paradise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
toxic-paradise


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Sale caractère...   Sale caractère... EmptySam 10 Nov 2012 - 11:03

Bonjour à tous ! Pépito est agressif. Il refuse catégoriquement qu'on approche nos mains ou nos doigts de lui, qu'il soit dans sa cage ou dehors. Il me souffle souffle et fait mine de m'attaquer. Je ne lui ai pourtant rien fait ! Ca fait un peu plus d'une semaine qu'il est là, je lui donne du millet à la main chaque jour pourtant... J'ai quand même l'impression qu'il n'est pas très gourmand ni même curieux... Il préfère crier ou rester sur un perchoir plutôt que de rechercher le contact même s'il est seul. (Il est en mue je précise, si ca peut avoir une influence.)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptySam 10 Nov 2012 - 11:57

oui bien sur qu'en il mue il sont plus nerveux et peuve meme etre agressif ,que lui donne tu pour aider sa mue
Revenir en haut Aller en bas
toxic-paradise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
toxic-paradise


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptySam 10 Nov 2012 - 12:07

Des vitamines dans l'eau mais pour le peu d'eau qu'il boit... Je ne sais pas vraiment comment faire. Combien de temps dure la mue ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptySam 10 Nov 2012 - 13:53

tu peux lui mettre de l'huile de germes de blé sur les graines 2 a 3 gouttes ne met pas trop de graines et tu les changes tout les jours sa marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptySam 10 Nov 2012 - 22:14

fefeye64 a écrit:
tu peux lui mettre de l'huile de germes de blé sur les graines 2 a 3 gouttes ne met pas trop de graines et tu les changes tout les jours sa marche très bien

je ne connaissais pas ce remède !!!, on en apprend tous les jours. merci Fefeye pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
toxic-paradise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
toxic-paradise


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:24

Ah oui effectivement je ne savais pas non plus merci Smile. Encore faut-il en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:38

tu peux en trouver en pharmacie ou en magasin bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:59

j'irais voir chez biocop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxic-paradise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
toxic-paradise


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:29

Je vais aller en pharmacie alors Smile. Petite précision combien de temps dure la mue ? Sachant que Pépito n'est plus un bébé je ne pense pas que ce soit sa première mue... Je ne sais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:42

faut compter +ou- 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:31

en moyenne tout dépend de ton oiseau. Il y en a en 10 jours c'est réglé et d'autres où il leur faut +/- 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-paradise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
toxic-paradise


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/11/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:01

D'accord c'est bon à savoir, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:58

J'ai le même problème avec mon polo il perd ces plumes ça fait un bon moment et il est très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale caractère... Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère...   Sale caractère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale caractère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sale caractère !
» Sale:-(
» toujours sale
» une histoire de caractere?
» Caractère de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: