La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespiquage, parasite ou maladie Portai10piquage, parasite ou maladie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 piquage, parasite ou maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année à tous.
Alors je ne sait pas si vous souvenez un peu de mes callo Samba et Bambou, je les avait séparé car ils se reproduisait et Bambou était trop jeune.
Depuis quelque temps je les ai remis ensemble, tout se passais bien mi à par que Samba souffre de piquage car Bambou lui arracher des plumes quand ils se font des câlins.
La aujourd'hui j'ai un souci avec Bambou quand je l'ai sorti elle avait des plumes comme mouiller et quand j'ai toucher ses plumes j'avais un liquide jaunâtre sur les mains sa ne sentais rien je me suis que qu'elle c'est peu être blesser mais je n'ai rien trouver. 
J'ai également remarquer quand elle se nettoie les plumes elle pousse des cris, elle à parfois des plumes dans le bec et au bout il y à du sang donc je suppose qu'elle se les arraches d’où les cris surement.
Ca m’inquiète un peu on aimerais l'amener chez un véto mais on en connais pas pour oiseau prés de chez nous ( j'habite dans les bouches du Rhône près de Marignane)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:21

Je pense qu'un véto s'impose, un autre membre va peut-être t'en indiquer dans ta région......
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:02

je veux bien oui car toute les adresses sont vachement loin :/ 
Tu pense qu'il faut que j'amène les deux au veto ?  Ou que elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:16

Peut-être les deux cela vaut mieux
Moi je n'ai pas de véto à moins de 80 km de chez moi
je reconnais que ça fait un peu loin, mais quand on aime
on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:46

D'après le recherhe a confirmer sur Marseille, veterinaire faisant l'exotique :
Dr Bayol

  1. Clinique vétérinaire de Grand Littoral. Centre cialGrand Littoral. 15 av St Antoine. 13015 - MARSEILLE. Tel : 04 91 09 88 70. Calvados 14.



Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:50

Vu l'adresse je crois que c'est le vétérinaire du maxi zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:14

J'ai l'impression qu'il n'en existe pas beaucoup des vétérinaires pour oiseaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:32

oui et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:37

Je ne sais pas Athis  Suspect Mais si tu es de la bas un coup de filvaut le coup pour tes pioux  bounce 

Ouais Limsse, puis,c'est jamais réellement garanti sauf sur le moyen et le gros aviaire (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:48

J'ai demander la carte des véto a steph51 il y en a 4 pas loin de chez moi donc je les appellerai aussi et au pire peu être qu'il pourront me donner des coordonnée d'un de leur confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:50

yess  Very Happy 

Je croise les doigts pour tes pioux  pale
Revenir en haut Aller en bas
Athis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Athis


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/02/2013

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:30

Bonjour à tous,
Bambou va bien mieux, mais je vais quand même les amener chez un véto dés que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:55

tu nous donnera des nouvelles, piquage, parasite ou maladie Fillet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piquage, parasite ou maladie Empty
MessageSujet: Re: piquage, parasite ou maladie   piquage, parasite ou maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piquage, parasite ou maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti parasite
» Parasite je ne sais pas????
» Calopsitte maladie,déjà 2 morts!!! Besoin d'aide
» Maladie inconnue ?
»  quelle maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: