La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfrayeur avec soulagement Portai10frayeur avec soulagement Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 frayeur avec soulagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélisande
P'tit Chou
P'tit Chou
mélisande


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/01/2010

frayeur avec soulagement Empty
MessageSujet: frayeur avec soulagement   frayeur avec soulagement EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:20

il y a 1 mois comme tous les jours je sors de la cage ma ptite liloo EAM
toute contente, elle vole dans la maison ,et adore atterir sur les dessus de mes meubles mais sans plus faire trop attention a elle je l entend pousser des petits cris de detresse !!!! Shocked (ce qui n est pas son genre) je l appelle par son prenom et me repond de loin pale je cherche partout pas de liloo!!!!!! Sad que par 1h de recherche je la retrouve coincée entre mon mur et mon meuble de cuisine affraid paniquée n1 je ne savait pas comment la sortir de la!!!je n avait pas trop le choix de me depecher a trouver une soluton chose faite j ai pris une echarpe en lui parlant calmement qu elle devait monter desus et par 2 reprise elle a compris et je l ai sortie n1 quel soulagement !!!! n1 sacrée liloooooooooo n1
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittes2010.skyrock.com/
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

frayeur avec soulagement Empty
MessageSujet: Re: frayeur avec soulagement   frayeur avec soulagement EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:43

Elle a voulue joué à cache-cache la canaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



frayeur avec soulagement Empty
MessageSujet: Re: frayeur avec soulagement   frayeur avec soulagement EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:58

kikou
ah oui ca aurait été bête de la perdre
mais les oiseaux en générale aime bien jouer a cache cache
heureusement que tu la retrouver hi hi hi
moi c'est pareil la cage jai pas fait attention a mon avis et un des petits que j'avais eu c'etais échapper et ma mère sans n'ai pas rendu compte ca fait quelle la retrouver par terre sans trop bouger
et alors elle la pris et la remis dans la cage et il a commencer a bouffer comme un vorace car on savais pas depuis combien de temps il avais pas manger mais tous va bien maintenant il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frayeur avec soulagement Empty
MessageSujet: Re: frayeur avec soulagement   frayeur avec soulagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur avec soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frayeur de ma vie .....
» Grosse Frayeur
» Calyspo arrive et déjà des frayeur
» Grosse frayeur chez l'une de mes houppettes
» EPP avec EAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: