La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La frayeur de ma vie .....

AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

MessageSujet: La frayeur de ma vie .....   Ven 11 Juil 2014 - 14:51

bonjour,

J'ai eu aujourd’hui  la frayeur de ma vie comme tous les jours PISTACHE sort de sa cage , après avoir déjeuné avec nous un petit bout de brioche (ce n'est pas tous les jours la brioche , mais il adore sa !!)  je le rentre dans sa cage le temps d'aéré la cuisine , mais monsieur faisait les cents pas donc je le prends le pose sur le comptoir ,le temps d’enfiler ma chemise (je la met toujours quand il vient sur moi , sa m'évite les marques de ses petit pattes sur la peau vu que je marque vite .) et là,  GROSSE FRAYEUR affraid   je le vois s'envoler par la fenêtre de ma cuisine 
  No  No 
Vite je sors en courant , je l'ai appelé et comme il répond  j'ai  donc su ou il était . Posé au milieu de PISSENLIT dans notre jardin OUFFFF comme il ne vole pas bien haut , il s'est posé à terre , je n'avait qu'une peur c'est qu'il parte dans le champs d'a côté ou sur le toit ,mais non , je l'ai donc repris sans mal ,ti père il avait la houppette redressé je tremblais comme pas permis , mais bon plus de peur que de mal ! heureusement que nous sommes à la campagne et non en ville . c
Revenir en haut Aller en bas
Elodief17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La frayeur de ma vie .....   Dim 21 Sep 2014 - 17:21

Surprised j'imagine la peur que tu as dut avoir ! Bon l'essentiel c'est qu'il soit toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas

La frayeur de ma vie .....
Page 1 sur 1