La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIngestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Portai10Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:21

Tout est dans le titre, il me reste 1h30 pour les faire vomir le lamictal (lamotrigine) qu'ils ont ingéré ! J'ai laissé deux minutes mon lamictal ! J'ai appelé le centre antipoison vétérinaire, ils ne'ont jamais eu affaire à ce cas, du moins l'éudiant que j'ai eu ! Il m'a fais trois propositions, La premiere, : du charbon, 220 mg mais pas sur que ça fonctionne réelement bien, la seconde, appuyer sur l'estomac pour les faire vomir, mais je ne m'en sen pas capable, la derniere, leur donner du valproate de sodium (antiépileptique que j'ai à la maison) mais c'est risqué !
Si quelqu'un sais comment les faire vomir d'une autre manière, pourait-il me le faire savoir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:26

Masse leur le jabot vers le haut avec les petits ça les fait vomir sinon contacte Fefeye en mp. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:01

C'est bon, ça n'as rien fait sur eux, je pense qu'il n'en on pas suffisamment ingéré ! Je te remercie infiniment ! Comme ça, si j'ai un problème un jour, je saurais m'y prendre. Vraiment merci beaucoup Kiwiwi ! Après, le gros problème c'est que c'est lyoc (comme le vogalene, ça se dissous dans l'immédiat et se transforme en sorte de pâte) Donc vraiment merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:20

De rien Chlo. On est jamais assez prudent avec eux. Ils pensent toujours à ce qu'on oubli. Ça m'aurait fait mal au cœur que tu les perdent, je sais que tu t'en occupes super bien et que tu y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:01

C'est claire ! Pour le nombre de fois ou j'ai laissé la fenêtre ouverte dans ma chambre (où ils y vivent quasiment tout leur temps) et où il ne sont jamais sortis ! J'ai trop de chance, ou alors ils n'ont pas envie de partir.
Quand j'oublie de ranger mes cables, ils les rongent, même les papiers administratifs...
Tu es vraiment trop gentille, ce que tu dis me touche beaucoup, vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:04

content que ca soit passé.
Oui toujours là ou on ne les attends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:17

Tu devrais mettre une moustiquaire si tu oubli de fermer ta fenêtre car si ils prennent la poudre d'escampette tu ne les verra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:33

Crazytm : Merci !

Kiwiwi : Quelle bonne idée ! Je n'y aurais pas pensé ! Je cherche un appartement avec ma soeur jumelle parce que je vais signer un petit CDI . Je pourrais en mettre une ! Chez mes parents, ma mère ne serai pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:01

Quelle aventure Chlo, heureusement tout fini bien. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:21

Oui, c'est sur ! Surtout que ça peux créer des éruption cutanée, des pertes de plumes. Je regarderais quand même demain au cas où mais ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas touchés dangereusement. J'ai eu vraiment peur, et surtout, j'ai eu de la chance, comme toujours, j'ai toujours de la chance avec eux c'est dingue ! comme par exemple le fait que j'ai pu rééduquer Yoko au vol.
En tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:15

contente que tes pioux n'ont rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty
MessageSujet: Re: Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir   Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingestion d'antiépileptique plus qu'1h30 pour les faire vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire au mieux svp
» Une astuce pour les faire boire ?
» Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» besoin de conseil pour faire un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: