La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQue faire pour qu'il oubli la lanterne ? Portai10Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Empty
MessageSujet: Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?   Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:56

Salut à tous

J'ai retrouvé un oeuf de Pimousse sur une étagère malgré que je leur ai proposé 2 nids :

Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Talach10
Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Talach11
Je me demande si je ne vais pas les passer en volière avec cette foutue lanterne car je l'ai rangé dans un meuble vitré mais elle continue à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?   Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:30

elle en sons vraiment accros quand tu vois qu'elle commence a s'accoupler souvent met les en cage avec un nid
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?   Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:32

J'ai fait ça dimanche et ils ont hurlait jusque cette après midi pour sortir, pourtant je leur ai mis la lanterne dedans. J'ai cédé encore une fois. J'ai laisser la cage ouverte avec la lanterne dedans et ils y vont tous seuls. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?   Que faire pour qu'il oubli la lanterne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour qu'il oubli la lanterne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire au mieux svp
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» Une astuce pour les faire boire ?
» comment faire pour quel est confiance
» Friandise pour apprendre à faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: