La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBientôt Portai10Bientôt Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Bientôt Empty
MessageSujet: Bientôt   Bientôt EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:58

Bonjour,
je suis inscrit sur le forum depuis un moment pour bien me renseigner avant d'acheter study  , lorsque je me suis décider pour adopter une callo ce n'était pas vraiment encore la saison donc rare était les callos chez les éleveurs et je ne suis pas vraiment interessé par les animaleries. Maintenant que l'on commence a en trouver plus j'en recherche activement une ou deux.
Ma question est j'aurais mes callos ou vais-je les mettres **Plusieurs possibilité
Tout d'abord j'ai une cage de 75cmX45X90 (LxlxH) ----* Serait elle adaptée pour une ou deux callos?
Sachant que j'ai deux cages ainsi donc je peux les jumeler pour obtenir un cage de 150cmX45X90 une est trop petite, je présice qu'elle ne sera vraiment pas longtemps en cage car mon but est de la laisser sortir le plus souvent possible donc elle sera en cage pour la nuit jusqu'a midi et ensuite elle serait autant qu'elle veut hors de sa cage Very Happy  
Deuxième possibiliter----* j'ai une volière extérieur de 170cmX75cmX200cm, forcément elle ne pourront pas sortir mais aussi le problème c'est qu'il y a déja 10 ondulées je sais que cette cohabition n'est pas toujours bonne mais je me demandais si ca pouvait fonctionner dans cette volière et qu'en plus comme elle sont dehors elles ont différentes distraction et aussi je ne fais pas de repro...
Si vous voulez je peux mettre une photo de cette volière

Merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël!
» Avoir bientôt une calopsitte
» bonjour a toutes et tous
» bientôt le printemps
» Bientôt une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: