La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn 4eme compagnon à plumes! Portai10Un 4eme compagnon à plumes! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un 4eme compagnon à plumes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:27

Il y a 2 jours de sa , en allant acheter du sables décoratif avec ma mère chez Magasin Vert , nous allons voir les calopsitte sauvage dans leurs cage , 39,90euros , nous sommes tomber sous le charme d'un tres beau petit mâle opaline (je crois) avec des restant de belle perle sur le dos, il est venu jusqu'à nous , a mis ses deux petites ailes en coeur et a siffler tout timidement (Hey mais acheter moi silvouplait! Sad ) nous avons pu lui grattouiller le ventre et meme lui toucher le bec Very Happy ! Nous avons appris que Haku etait une femelle hier donc , ma mère voulant a tout pris un mâle chanteur , a etait reserver le petit hier et nous allons le chercher aujourd'hui , je suis tellement heureuse que je ne pouvait m'empecher de vous annoncer la nouvelle ^^ photo a venir dans quelque heure Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:06

Oh c'est trop chou ton aventure ! Vivement les photos alors ! ^^
Comment tu vas l'appeller ? Et Haku, a un prénom de garçon du coup tu vas lui donner un prénom féminin ou elle est trop habituée à son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:18

vivement les photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:57

j'adore l'oiseau qui choisit son compagnon...
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:43

bonsoir,
j'ai hâte aussi de voir la photo. trop belle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:49

[img]Un 4eme compagnon à plumes! Mini_130423104255828878[/img][img]Un 4eme compagnon à plumes! Mini_130423105004693901[/img]
Voici les photos Very Happy
J'ai aucune idée du nom que je vais lui donner , ma mère veut absolument l'appeler Choco mais vu que c'est le nom de ma première Calo et qu'elle s'est envoler il en est hors de question :S . Il est adorable! Il siffle déjà ce que on lui apprend , mange le millet qu'on lui donne avec les doigts dans la cage , je suis comblée Smile !

Chlo' : Disons que c'est plutot moi qui est habituée a l'appeler Haku , donc soit sa sera "HakuE" soit un autre nom (Si vous trouvez des noms pour mon mâle ou ma femelle je suis preneuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:59

PetitMaki a écrit:
[img]Un 4eme compagnon à plumes! Mini_130423104255828878[/img][img]Un 4eme compagnon à plumes! Mini_130423105004693901[/img]
Voici les photos Very Happy
J'ai aucune idée du nom que je vais lui donner , ma mère veut absolument l'appeler Choco mais vu que c'est le nom de ma première Calo et qu'elle s'est envoler il en est hors de question :S . Il est adorable! Il siffle déjà ce que on lui apprend , mange le millet qu'on lui donne avec les doigts dans la cage , je suis comblée Smile !

Chlo' : Disons que c'est plutot moi qui est habituée a l'appeler Haku , donc soit sa sera "HakuE" soit un autre nom (Si vous trouvez des noms pour mon mâle ou ma femelle je suis preneuse ^^)

ckouki chico (m) chacha ,maya (f)
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:04

PetitMaki a écrit:
Il y a 2 jours de sa , en allant acheter du sables décoratif avec ma mère chez Magasin Vert , nous allons voir les calopsitte sauvage dans leurs cage , 39,90euros , nous sommes tomber sous le charme d'un tres beau petit mâle opaline (je crois) avec des restant de belle perle sur le dos, il est venu jusqu'à nous , a mis ses deux petites ailes en coeur et a siffler tout timidement (Hey mais acheter moi silvouplait! Sad ) nous avons pu lui grattouiller le ventre et meme lui toucher le bec Very Happy ! Nous avons appris que Haku etait une femelle hier donc , ma mère voulant a tout pris un mâle chanteur , a etait reserver le petit hier et nous allons le chercher aujourd'hui , je suis tellement heureuse que je ne pouvait m'empecher de vous annoncer la nouvelle ^^ photo a venir dans quelque heure Very Happy !
c'est tres beau ton aventure moi j'ai eu le meme tour avec ma caline que j'ai recuperée chez un eleveur il était embeté avec car tres timide et il avait peur qu'au moment de la repro elle se fasse agresser par les couples
les miens l'on accepté d'entrée et lui laisse les mangeoires sans probleme et ne l'on pas agressée ni avant ni maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 4eme compagnon à plumes! Empty
MessageSujet: Re: Un 4eme compagnon à plumes!   Un 4eme compagnon à plumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 4eme compagnon à plumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4éme jeu: Qui est ce?
» mon compagnon est un fou !!!
» Bidule compagnon de Kiwi!!
» Atterisage sur son compagnon
» Nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: