La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSoucis avec mes deux calopsitte Portai10Soucis avec mes deux calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soucis avec mes deux calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amenobis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amenobis


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/12/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:39

Bonjour, tout d'abord j'ai un gros problème, mes perruche ont très peur de moi (quand j'entre ma main dans la cage elle s'affole de peur donc je ne l'entre plus que pour déposer un baton de temps en temps (baton d'alimentation) mes parents les ont acheter dans une animalerie, il était dans deux cage séparer et par chance (il n'était pas en couple) donc maintenant il le sont enfin je suppose.

Comment faire pour éviter qu'il aie peur de moi? je ne sais pas ce qui leurs ai arriver au paravant (ça va faire un an que j'ai eu les deux perruche.)

Deuxième question mon mâle enfin je crois que c'est un mal n'arriver pas à s'accoupler, il grimper souvent sur la demoiselle mais ce place horizontalement par apport à la femelle. Ce qui ne donne aucun résultat comment faire pour qu'il ce place correctement?

Merci et encore désole pour le dérangement (j'ai essayer avec des branche de millet et toutes nourriture différente rien ne fait elle ont très peur
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:44

bon pour l'apprivoisement, je t'invite à consulter le lien http://www.lacalopsitte.com/t5534-apprivoiser-sa-calopsitte

pour le sexage, poste des photos de bonnes qualité de tes oiseaux, de face, de dos et plumes de queue si tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
amenobis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amenobis


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/12/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:22

Soucis avec mes deux calopsitte 20130310

Revenir en haut Aller en bas
amenobis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amenobis


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/12/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:23

Soucis avec mes deux calopsitte 20130311
Revenir en haut Aller en bas
amenobis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amenobis


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/12/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:24

comme vous pouver le constater j'ai placer un nît le toit et dégueulasse mais je n'ose pas le retirer pour le laver. (j'ai de la chance que le bac du bas s’enlève par l'extérieur..

Sinon avent il y'avais pleins pleins de corde, et je ne sais pas pourquoi mais le noir à tout démolit il effilochait les corde.
De peur qu'elle meurt étouffer par les morceaux de corde j'ai décider de tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:55

bon pour moi la première photo c'est une mâle de type sauvage (TS), l'autre serait une femelle cinnamon opaline si l'oiseau a plus de 8 mois et s'il ne chante pas.

Revenir en haut Aller en bas
amenobis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amenobis


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/12/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptySam 23 Mar 2013 - 1:27

Tu me fait peur avec " sauvage " ça veut dire impossible à apprivoiser? car sur le lien que tu ma linker (pour l'apprivoisement il est marquer chaque oiseaux peut être apprivoiser il faut juste être patient)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptySam 23 Mar 2013 - 8:17

non non rien à voir : ici je parle de la mutation de l'oiseau : sa mutation c'est type sauvage ou TS si tu préfères.

Pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte EmptySam 23 Mar 2013 - 13:25

Il faut que tu sois patient ,va doucement commence par leurs présenter du millet a travers les barreaux de la cage , elles ne viendront peut etre pas tout de suite mais au bout de quelques tentatives, parle leurs doucement , mets toi a leur hauteur ne les brusquent pas !
Fait le plusieurs fois par jour
Après quand elles viendrons sans avoir peur de toi essaye de leur donner dans la cage mais pareil doucement sans les brusqués laisse les venir a toi !
Toujours plusieurs fois par jour
Si tu arrive deja a faire ca dans 15 jours tu seras surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec mes deux calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mes deux calopsitte   Soucis avec mes deux calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mes deux calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec mes deux couples calopsittes
» sOUCIS AVEC LES PLUMES
» Petit soucis avec Bidule!!
» Soucis avec mon couple de calopsittes
» mes deux nouvelles calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: