La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessOUCIS AVEC LES PLUMES Portai10sOUCIS AVEC LES PLUMES Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sOUCIS AVEC LES PLUMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berengere
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
berengere


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

sOUCIS AVEC LES PLUMES Empty
MessageSujet: sOUCIS AVEC LES PLUMES   sOUCIS AVEC LES PLUMES EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:30

Bonsoir a tous ? Ai 1 ptit probleme avec Gus mon BB calo Il a 28 jours mais il n'a pas de plumes au niveau du cou et de la tete Pas 1 plumes sur la tete et 1 coté du cou pas de plumes La mere aussi commence a avoir des trous au niveau du cou mais de face CAD en dessous au niveau de la gorge .Le pere recommence sa cour aupres de sa belle Ils pourraient refaire des oeufs ou des BB??? Sil s'en prends a Gus je fais quoi Cele m'inquite bcq De + JE SORS LE bb TOUS LES SOIRS MAIS PAS TRES LGT 5 ou10 mn Je ne sais pas si C suffisant ou pas Je le pose a terre il ne fait que reculer mais il ne me crache plus comme au debut Es ce bon signe ?? Donnez moi des infos Violaine participe deja bcq alors je vous demande a vous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

sOUCIS AVEC LES PLUMES Empty
MessageSujet: Re: sOUCIS AVEC LES PLUMES   sOUCIS AVEC LES PLUMES EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:04

ton petit et la mère se font piquer par le père!tu dois enlever le petit!!!sinon il va continué à etre piqué voire pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

sOUCIS AVEC LES PLUMES Empty
MessageSujet: Re: sOUCIS AVEC LES PLUMES   sOUCIS AVEC LES PLUMES EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:47

Je pense la même chose que Lokita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sOUCIS AVEC LES PLUMES Empty
MessageSujet: Re: sOUCIS AVEC LES PLUMES   sOUCIS AVEC LES PLUMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sOUCIS AVEC LES PLUMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis avec Bidule!!
» Soucis avec mes deux calopsitte
» Soucis avec mon couple de calopsittes
» Soucis avec mes deux couples calopsittes
» avec ou sen plumes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: