La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa patee et les complements de vitamines Portai10La patee et les complements de vitamines Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La patee et les complements de vitamines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeinab
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Zeinab


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/12/2012

La patee et les complements de vitamines Empty
MessageSujet: La patee et les complements de vitamines   La patee et les complements de vitamines EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:59

Salut a tous,
Faut il donner de la patee et des complements de vitamine pour une calo qui n est pas en periode de repro et pas en periode de mue?
Faut il donner de la patee et des complement de vitamines pour une calo qui est en periode de mue ?
Quelle patee vous utulise?
Quelle complement utulise vous?
Ou les acheter vous?
Desole pour toutes ces questions mais je suis perdu avec l histoure de la patee et des complements de vitamines Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La patee et les complements de vitamines Empty
MessageSujet: Re: La patee et les complements de vitamines   La patee et les complements de vitamines EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:08

Si tu viens d'acquérir un oiseau tu peux lui donner des vitamines ou de la pâtée enrichi (j'utilise la forti patée orlux) et de l'harisson foods (que j'ai eu chez le véto), la période de mue va bientôt commencer donc tu peux lui donner chez moi ça à déjà commencer. Quand j'habitais à la frontière j'allais chez tom&co et je trouvais à peu près tout. Mais d'autres te diront ça mieux que moi.

J'avais posé la même question et stefano m'avait fait un beau résumé voilà le lien

http://www.lacalopsitte.com/t4681-les-soins-indispensables-aux-calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
Zeinab
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Zeinab


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/12/2012

La patee et les complements de vitamines Empty
MessageSujet: Re: La patee et les complements de vitamines   La patee et les complements de vitamines EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:23

merci beaucoup je comprends beaucoup mieu maintenant . n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patee et les complements de vitamines Empty
MessageSujet: Re: La patee et les complements de vitamines   La patee et les complements de vitamines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patee et les complements de vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtée Fortifiante
» Patée a oisillon
» pâtée aux oeufs??
» Quelle quantité de patée ?
» Patee trop epaisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: