La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPatee trop epaisse Portai10Patee trop epaisse Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Patee trop epaisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephaudrey

Sephaudrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/01/2018

Patee trop epaisse Empty
MessageSujet: Patee trop epaisse   Patee trop epaisse EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:19

Bonjour,

Hier soir mon dernier nourrissage était trop épais.  No

Ce matin au réveil, Winterfell n'avais aucune force il était froid, le jabot pleins et constiper.  affraid

Je la' bien sur réchauffe directement je l'ai aidée pour les selles en massant le ventre et ses sortie et j'ai vidanger le jabot en retirant la majeure partie de cette pâtée froide qui en plus avais épaissie.


une fois cela fait j’ai attendu une heure et proposer une seringue plus liquide cette fois ci et il me la réclamer doucement mais surement.  cheers

Alors que normalement il gazouille sans cesse la je ne l'entend pas il ne fait que somnoler et je dois partir au travail a 12h45 pour revenir a 23h.  pale

Je suis inquiète du déroulement de la journée.

Autre chose a faire vous pensez? une petit peut de jus de pommes, car en Espagne pas sur de trouver du vinaigre de cidre.

Merci de votre aide et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Patee trop epaisse Empty
MessageSujet: Re: Patee trop epaisse   Patee trop epaisse EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:09

Tu a écrit:
J'ai toujours fini la dernière semaine de sevrage tous et tout va super a chaque fois pas de panique.  Patee trop epaisse 876880 

He bien, il semblerais que tu as une fois de trop tenté le diable...

Je n'ai jamais eu de problème comme celui-ci, je ne peut donc pas vraiment t'aider. 
Mais s'il a eu un gros problème le nuit d'avant, il me semble normal qu'il soit un peu faible la journée. Tu peux peut-être mettre une chaufferette pour main/ mini-bouillotte en dessous de lui pour l'aider, il se sentirais sûrement mieux, mais attention à ne pas le brûler.

Va-t-il mieux maintenant? Je m'inquiète pour lui ( déjà qu'il est seul pendant la journée, en plus pas de nouvelles aujourd'hui...).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Patee trop epaisse Empty
MessageSujet: Re: Patee trop epaisse   Patee trop epaisse EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:10

il faut le mettre sous lampe infra rouge que lui donne tu comme patee quel age a ton oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patee trop epaisse Empty
MessageSujet: Re: Patee trop epaisse   Patee trop epaisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patee trop epaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patée a oisillon
» Quelle quantité de patée ?
» Pâtée Fortifiante
» La patee et les complements de vitamines
» La pâtée pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: