La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTres tres peureux Portai10Tres tres peureux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tres tres peureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetygirl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sweetygirl


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:57

Bonjour a tous et toutes voila cela fait une semaine que j'ai mes deux males calopsittes epp et je suis triste car ils sont plus que peureux j'ai beau leur parler doucement etre tres patiente avec eux il n'y en a qu'un qui chante et dès que j'ouvre la cage ils s'en vont au fond en haut ils ne veulent pas sortir de leur cage j'ai plus l'impression qu'ils sont malheureux qu'autre chose meme si ils mangent et boivent ils ne veulent rien d'autre que leur graines pour perruche ni fruit. Ni legumes ne les interesse. Pensez-vous qu'a force ils s'habitueront a nous et voudrons bien sortir de leur cage ? Leur faut il une femelle en plus pour qu'ils soient plus heureux que dois-je faire merci pour vos conseils parce que la je suis un peu perdue et triste pour eux bonne journee a vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:15

ils faut leur laisser le temps.

ils sont EPP donc non apprivoisés, il faut qu'ls prennent confiance et ca ne se fait pas en quelques jours.

j'ai un male EPP qui est à la maison depuis 6 mois et il y a seulement 1 mois que je peux le toucher sans me faire mordre jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:29

kikou

c'est sur que pour les EPP l'adaptation est plus longue à faire que les MAN ou EAM. Mais le temps porte toujours c'est fruit et la confiance va payer ne t’inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sweetygirl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sweetygirl


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:32

Ah oui six mois ok je vois effectivement il faut du temps bon bah me reste plus qu'a patienter alors et pour les sorties de cage vous ouvrez juste les portes et ce sont eux qui decident de sortir ou non en fait c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:56

kikou

Du temps et de la patience feront de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:18

oui moi j'ouvre les portes et j'attend soit ils sortent ou soit ils ne sortent pas;, ca dépend des jours
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:34

bonsoir

une chose de la patience et beaucoup de volonté feront du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres tres peureux Empty
MessageSujet: Re: Tres tres peureux   Tres tres peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres tres peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure très très grave !!
» Az n'est pas très affectueux
» mon calo est très agressif!
» Très calme
» il est tres agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: