La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'aide ! Portai10Besoin d'aide ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu57
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lulu57


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/01/2013

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:27

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai quelques questions a poser. Cela fait un moment que je souhaite avoir des calopsittes. Il y a un mois, j'ai découvert qu'un éleveur en vendait prés de chez moi. J'ai donc étais les voir. Il avait une pièce entière pleine d'oiseaux de toutes sortes ! J'ai décidé de prendre un couple (bah oui, j'ai assez lu qu'il ne faut pas les laisser sans copains les pauvres :p) mais je me demande, il vaux mieux que je prenne directement les deux, ou d'abord un puis l'autre le temps de se connaitre un peu ? (c'est déjà un couple, et je n'ai pas trop envie de les séparer.. mais j'ai lu a beaucoup d'endroits qu'il vaux mieux commencer avec une seule..). Ensuite, j'ai pris une cage qui me semble bien (j'ai eu le coup de coeur..), mais je ne suis pas sure d'avoir bien choisi, je suis novice.. Si je poste le lien vers la cage pouvez vous me dire si ca va ? De plus ce sont des epp, et l’éleveur me dit quelles peuvent mordre. (Il ne vas dans la cage que pour les nourrir ou nettoyer, et s'il faut les attraper il prend un filet. Non il ne les maltraites pas, il fait attention a n'en a jamais blessée aucune. De plus, c'est un homme qui recueille les calo ou autres oiseaux blessés ou dont les gens ne veulent plus. Il est très bien ) comment les apprivoiser ? (Elles ont entre 5 et 8 mois). Pour la nourriture, il leur donne toujours la même, et ma propose de m'acheter un sac. Il me dit qu'il n'a toujours donné que cette nourriture. Dois je acheter des compléments quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:04

lulu pose tes questions individuellement on s'y retrouveras mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lulu57


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/01/2013

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:11

Je vais les reposter en plus lisible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» Besoin d'aide
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos avis...
» besoin d'avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: