La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite question !!! Portai10Petite question !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question !!!

Aller en bas 
+2
Tery
vic kie
6 participants
AuteurMessage
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:07

Bonjour Very Happy
donc voila ma petite question !
je voudrais savoir environ combien de temps il faut que une
perruche ce fasse a sa cage avant de la sortir ???
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:24

La mienne est eam et je l'ai laissé une journée et une nuit le lendemain elle est sortie et pas de problème. Attention aux fenêtres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:02

ok merci je v avoir une eam donc encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:17

Mais de rien. Encore une fois c'est important attention aux fenêtres. ça peut les tuer net. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:55

oui j'y veillerais !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:18

sa dépend des oiseaux il y en a qui si font vite mais d'autres il faut plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:14

Cela du dépend du caractère de la calo...j'ai eu un mal hier après-midi ... Il était pas stresser donc ce midi je l'ai fait sortir ...même si il a l'autre calo pour l'aider ... Mais je pense que se soir pour le faire rentrer dans la cage sa va être plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:27

ok d accore merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion1991
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Marion1991


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:48

Pour les fenêtres, si on met des rideaux ça les aide à éviter les collisions ?
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:50

je pense confusedque oui
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:52

Pour les fenêtres moi , j'ai des fenêtres à multi positions, ce qui me permet d'ouvrir ,dans l'horizontalité ou la verticalité,malgré la présence de mes calos.

La présence des stores (je recommande)sur les fenêtres délimitent bien l'espace visuel de mes calos ,elle ne confondent pas et ne se prennent jamais les fenetres,et pour l opacité j'ai une rangée de rideaux ---> fenêtres basculantes à multiples positions +stores au fenêtres+rideaux-->sécurité maximum pour mes calos qui volent en toute tranquillité ,pas de portes conventionnelles chez moi ,espaces ouverts et portes coulissantes en certains points ce qui limite également les risques

j'ai sans le savoir aménagé mon chez moi de telle sorte qu il convienne pour une calo(surfaces lisses et faciles a nettoyer , espaces dégagés ,fenetres protégées,cables et fils éléctriques cachés et intégrés, portes absentes.... j'aurais voulu le faire expres je n'y serait pas parvenu.... Smile l'aménagement date d'une dizaine d'années , mes calos sont toutes récentes.
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:13

bonjour <br>je mi connais pas trop mais <br>j avais une perruche et elle ne se prenait jamais dans les vitres <br> pourrait elle s habituer au fenêtres comme mon ancienne ?<br>
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:57

pas de langage sms merci
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:37

je n en n ai pas mis c est l'ordi qui bug
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:06

Alors moi mon nouveau male essaye de "briser la fenetre" donc j'ai baisser un store .... Il se cogne plus et au bout d'un certain temps j'essayerai de l'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:35

bonsoir

moi, plume vie en liberté totale dans mon appartement et elle ses habituer au fenêtre et se pose sur les rideaux et retourne a sa cage ensuite. c'est vrai qu'une callo qui croit que y a pas de vitre peut s'assommer et mourir sur le coup.
faire très attention au fenêtre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!!   Petite question !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question...........
» Petite question...
» petite(s) question(s)
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: