La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne petite question Portai10Une petite question Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
+4
kiwiwi
Tery
fefeye64
missev
8 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:58

Ça va faire 2 ans que j'ai Happy et qu'il est seul, bien qu'il sorte de sa cage, je voudrais savoir si je peux acheter une femelle même non élevée main et la mettre avec lui sans risque qu'ils se battent ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:55

il faut que tu face une quarantaine , il faudra un temps d'adaptation , tout dépend du caractère de happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:57

Je suis sur que ça se passera bien. Ces oiseaux vivent en groupe et n aime pas être seul. Les exeptions existent. Respecte les 15 jours de quarantaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:39

J'hesite j'ai peur de me retrouver a devoir racheter une cage si jamais Happy ne l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:41

Je pense que les risques sont minime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:41

En général quand tu leur ramène un copain ils sont content. Faudrait vraiment que tu n'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:14

Par contre, Happy risque de s'éloigné un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:48

Franchement il y à peu de risque que ça se passe mal.

Pour le manque d’intérêt envers les humains je dirais pas forcément. J'ai repris un mâle eam Pépito à ma Kiwiwi eam elle aussi et ils sont toujours sur moi tous les 2 mais chacun de leur côté.
Kiwiwi est jalouse de Pépito et de Pimousse (qui est man mais qui n'a pas été manipulé depuis longtemps je l'ai eu il y à 3 mois seulement) quand elle vient sur moi.
Kiwiwi les chasse comme si j'étais sa propriété.
Pimousse vient toujours sur moi pourtant elle est en couple avec un epp
Revenir en haut Aller en bas
lulusev

lulusev


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2013

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:30

bonsoir pouvez vous m aider mon calo ne chante et ne siffle plus il a fait lma cours a sa femelle bc chanter et siffler puis maintenant plus rien???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:27

Pareil pour le mien, ça pourais être la saison ? n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:09

lulusev a écrit:
bonsoir pouvez vous m aider mon calo ne chante et ne siffle plus il a fait lma cours a sa femelle bc chanter et siffler puis maintenant plus rien???
lulusev veux tu bien ouvrir un post pour toi merci je ne vois pas ta presentation celle-ci est obligatoire sous les 48 heure sous peine de voir ton compte suspendus va lire le reglement egalement merci
Revenir en haut Aller en bas
oasien
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
oasien


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:41

A notre amie missev:
En achetant une campagne à Happy, tu vas lui rendre service, il ne sera plus seul. Je sais que tu es avec lui, mais tu n'es pas présente pour lui 24/24.
Quand tu lui apporteras une campagne, elle sera avec lui et sois sure qu'il va l'accepter.
Mais comme on te l'a dit, il va s'éloigner un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:54

Les Calopsittes sont très sociables entre eux
je n'ai jamais eu de problèmes même deux mâles ensemble
s'accordent très bien si l'on ne veut pas de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(s) question(s)
» Euh petite question !!
» petite(s) question(s)
» petite question
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: