La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetite(s) question(s) Portai10petite(s) question(s) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite(s) question(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:07

Bonjour

je suis très intéréssée par cette anonce car pendant le mois d'Aout je vais en avoir une , car j'ai enfin trouvée ma maison (je suis trop contentepetite(s) question(s) 156475 )

http://www.leboncoin.fr/animaux/323135441.htm?ca=12_s

pouvez vous me dire le sexe de ces perruche ?

Si le prix est résonable (moi je trouve que oui ) .

Merci petite(s) question(s) 72685
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:05

C'est super de prendre des MAN et oui je trouve aussi que le prix est raisonnable Smile On ne peut pas les sexer comme ça Jadek, il faut connaître la mutation des parents, etc.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:18

photo de gauche probablement un mâle mais pas de certitude à cet âge. A droite je ne saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:33

Merci pour c'est réponses . J'ai envoyée un email a l'annonce en demmandent la mutation .Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:58

je dit comme stephano
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:51

je penserais un mâle aussi, vu le jaune sur la tête mais souvent attendre la première mue, ou mutation des parents.

Ensuite le prix vis à vis d'une EAM est correct, mais le MAN ne demande pas de soins précis ni de patée donc vu les prix sur l'EPP sur une type sauvage (10-15€) je trouve que 40€ reste cher,

Le MAN ne demande que de la manipulation régulière, pas plus.

Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:01

Je ne sais pas quoi pensser ? Trop chère ou correcte . petite(s) question(s) 604347
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:06

Re , le vendeur ne veux pas de réservation , car je ne peux pas en avoir une avant fin Aout !!!!!!!!! Domage petite(s) question(s) 781606
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:22

joe49 a écrit:
je penserais un mâle aussi, vu le jaune sur la tête mais souvent attendre la première mue, ou mutation des parents.

Ensuite le prix vis à vis d'une EAM est correct, mais le MAN ne demande pas de soins précis ni de patée donc vu les prix sur l'EPP sur une type sauvage (10-15€) je trouve que 40€ reste cher,

Le MAN ne demande que de la manipulation régulière, pas plus.

Enfin ce n'est que mon avis.

40€ pour une MAN ça reste correct... il y a bien de animaleries qui vendent des EPP ailes taillées pour des EAM pour plus de 100€.

Voir l'état général de l'oiseau mais ça ne me semble pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: petite(s) question(s)   petite(s) question(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite(s) question(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Petite question,...
» Petite(s) question(s)
» Euh petite question !!
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: