La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 mâle en plus ou pas ?  Portai102 mâle en plus ou pas ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 mâle en plus ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

2 mâle en plus ou pas ?  Empty
MessageSujet: 2 mâle en plus ou pas ?    2 mâle en plus ou pas ?  EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:18

Bon bah voila , dans un sujet précédent je vous avez dit que je n'été pas sur du sexe de ma calo ( Mario ) et comme dans la volière il y a une deuxieme calo ( femelle ) , j'aurai voulu savoir si Mario est une femelle , si je dois racheter 2 mâles ou si je peux laisser les 2 femelles ensemble ? Parce que elle se donne quand même assez souvent des coups de becs , surtout Mario se montre par période plus agressif avec Maya .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 mâle en plus ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle en plus ou pas ?    2 mâle en plus ou pas ?  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:34

remet nous des photo ou on les vois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maguy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maguy


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/11/2012

2 mâle en plus ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle en plus ou pas ?    2 mâle en plus ou pas ?  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:43

moi jai deux mal avec une femelle alf a un an loulou vas sur 4 mois et alf et loulou se sont un peut pris le bec sa na durez que 5 minute et depuis tt se passe bien
esque je peut en remettre la et la question car il sont tt les deux entrein de faire a cour a fifi je ne pense pas que se sois super pour elle je compte remettre une femelle que doi je faire qui peux morienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mâle en plus ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle en plus ou pas ?    2 mâle en plus ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâle en plus ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle et mâle ou mâle et femelle ??
» Un male ou pas?
» Mon mâle
» male
» mâle ou pas mâle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: