La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMaya est devenue insupportable !! Portai10Maya est devenue insupportable !! Dacone13S'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maya est devenue insupportable !!

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
lyli76
Leyla
7 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 14:20

Bonjour tout le monde,

Après une longue absence (mariage, reprise des cours, etc), je reviens vers vous Smile

J'ai un problème avec mon ptit bébé : depuis un moment temps, elle est devenue bien plus criarde et le phénomène s'amplifie de jours en jours... au point de devenir insupportable Sad

J'essais de la faire sortir au moins une heure par jour en semaine et les weekends elle est dehors pendant plusieurs heures.

Avant elle criait pour sortir (comme un peu toutes les calos), maintenant elle crie même quand elle est dehors (alors je vous dis pas le cinéma que mademoiselle fait quand je vais aux toilettes Razz mdr)

Le pire du pire : elle crie même quand elle est sur mon épaule, j'ai parfois l'impression qu'elle me perfore les tympans Neutral

Ma question : avez-vous des solutions à notre problème?
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 14:36

ah tu changer quelque chose dans ses habitude ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 16:21

J'ai déménagé depuis mi-août vu que je me suis mariée. Elle avait l'habitude de vivre avec mes parents et mon frère. Maintenant il y a seulement moi et mon mari. C'est vrai que ça doit faire beaucoup pour elle et puis elle a commencé à faire la chipie peut-être une semaine ou deux après.

Je n'y avais pas pensé en fait Neutral Penses-tu qu'elle va se calmer? Et que devrais-je faire? Car la punir en la mettant dans sa cage, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 17:18

Il va falloir qu'elle se fasse aux changements, patience !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 17:49

il faut lui laissée le temps de s'adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptySam 1 Déc 2012 - 18:06

oui de la patience le temps quel se refasse des repaires
Revenir en haut Aller en bas
severine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
severine


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:33

.... j'ai le même problème que toi (j'ai failli remettre le même post), sauf qu'il n'y a eu aucun changement dans nos habitudes et notre vie de tous les jours.
Camboys mon petit mal de 6 mois maintenant EAM, pousse des cries très aigus et fort même en sortie je ne comprends pas du tout pourquoi!!

Il sort envie 4 à 5 heures (voir plus car il est tout le temps en liberté); pour vous dire il me mordille l'ordi en ce moment même...

Bref pourquoi hurle t-il comme ça????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:54

patience et tout devrais rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:39

D’après ce que j'ai pu lire sa serait du aux hormones... La mienne aussi fait ça, il y a souvent des cris aigus qui je vais pas le cacher deviennent insupportable à des moments... C'est plus jolie et agréable quand elle chante ou sifflote des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya est devenue insupportable !! Empty
MessageSujet: Re: Maya est devenue insupportable !!   Maya est devenue insupportable !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya est devenue insupportable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSUPPORTABLE !!!
» ma petite Maya en pleine mue
» Maya mange de la terre !!! :s
» Maya de plus en plus agréssive :-(
» ma petite Maya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: