La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEden, toujours prostrée... Portai10Eden, toujours prostrée... Dacone13S'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eden, toujours prostrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... EmptySam 24 Nov 2012 - 11:08

Bonjour à tous,

je donne quelques nouvelles de ma petite nouvelle, Eden Very Happy
Arrivée lundi, ma petite poulette ne bouge toujours pas (ou quasiment pas) je me demandais si elle avait besoin d'autre chose?

La plupart du temps elle reste dans sa mangeoire et n'en sort pas... Même pour boire, l'eau est juste à coté de sa mangeoire...

Cependant, depuis ce matin, elle appelle les poulets du salon Wink mais je ne l'ai entendue qu'une fois et quand j'ai été la voir, plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Re: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... EmptySam 24 Nov 2012 - 11:36

quand va tu chez le veto ???? sont etat general est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Re: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:04

J'y vais le mois prochain, je ne saurais pas avant...
Mais l'état général m'as l'air bon, elle ne fait pas la boule, ses cacas sont normaux, elle mange, elle boit mais elle bouge très peu...

Maintenant, par rapport à l'animalerie elle as beaucoup de place pour elle seule (elle était avec plusieurs ondulées dans une petite cage).

Mais je suis obligée de la bouger (enfin, je met ma main et elle s'en va) pour vider son bac de graines, elle fait caca dedans tout le temps...

Mais elle est super craintive...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Re: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:11

s'est normal qu'elle sois craintive elle a ses ailles coupée et par instinct elle sais bien qu'elle, ne saurais pas s'enfuir en cas de danger , s'est vraiment barbare de faire sa a un oiseaux sa aussi sa devrais être interdit et punisable , il te faudras du temps et de la patience pour avoir sa confiance mais avec l'aide de hector et sybelle sa iras
sont bac de graines tu ne sais pas le mettre ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Re: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:21

Mais Hector avait aussi les ailes coupées (enfin, une seule) et je n'ai pas eu de soucis... Mais quand je l'ai pris, il était déjà très sociable...

J'ai essayé de le mettre ailleurs et elle allait quand même dedans... Je voudrais la laisser s'habituer un peu, pour ne pas la stresser... Je fait très attention parce que quand elle prend peur,elle essaye de voler et tombe.. Je ne veux pas qu'elle se fasse mal...

Oui je suis de ton avis! Ca devrais être interdit!! Sybelle n'avait pas les ailes coupées et ca n'as rien changé! Au contraire... Elle est super gentille (mais elle était à peine sevrée quand je l'ai eu...)

Ici avec Eden, elle est déjà un peu plus vieille et personne ne s’occupait d'elle au magasin.. C'est ce qui me stresse un peu pour le véto, si je n'ai pas encore de lien d'ici la, je serais obligée de l'attraper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden, toujours prostrée... Empty
MessageSujet: Re: Eden, toujours prostrée...   Eden, toujours prostrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden, toujours prostrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS PAREIL !! :'(
» toujours sale
» toujours pas integréer !!!
» Ne mange toujours pas ! Inquiète
» toujours rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: