La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNe mange toujours pas ! Inquiète Portai10Ne mange toujours pas ! Inquiète Dacone13S'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ne mange toujours pas ! Inquiète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 16:20

Bonjour à tous ! Voilà ça fait 3jrs que j'ai ma calopsitte qui est en quarantaine , et elle mange très peu , mais je trouve aujourd'hui qu'elle a l'air un peu faible , j'essaie de lui donner du millet mais rien à faire , je viens de telephoner au véto , mais samedi apres midi fermé , et en plus week end de Pâcques ! Pouvez vous m'aider , je flippe un peu là ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 16:54

comment est t'elle , elle est en boule , elle a des petit yeux , ses fiente sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 16:56

Elle est pas en boule mais a un peu les plumes autour du bec un peu ebouriffées , ensuite les yeux un peu petits , et elle est venue manger un tout petit peu de millet
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 16:57

enfin pas en boule mais elle tient sa tete un peu basse
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 16:57

Ses fientes ont l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:10

mets moi une bonne photo que je visualise l'état de l'oiseau.

réponds à ces questions :

dans quelle pièce l'as-tu mises?
quel type de mélange de graines?
tu lui donnes des vitamines?
dimensions de la cage?

note un peu tout ce que tu sais voir car un petit détail peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:14

Elle est dans ma chambre , la cage est plutôt tres petite mais provisoir vu qu'elle est en quarantaine , elle mesure long 46 , haut 59 , prof 31 , elle mange comme mon autre calo muesli picor de chez tyrol , mais ça elle n 'y a pas vraiment touché , juste un peu les graines de tournesol et non je ne lui donne pas de vitamines , je vais aller prendre une photo est essayer de la poster
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:16

Ah oui et aussi , qd je suis dans la chambre avec elle , elle mange un peu !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:23

bon ton muesli picor tu vas pouvoir l'oublier car si ton oiseau y touche pas c'est qu'il aime pas ça.

fais simple sans chichis

base : bon mélange de graines spécial calo ou grandes perruches (verzele laga, prestige, vitakraft ou fait sur mesure)

friandises : millet 2 à 3 fois semaine (ne donne plus de tournesol en surplus c'est super mauvais pour le foie)

vitamines : un bon complexe vitaminé (virbac, verzele laga, beaphar, vitakraft, ...) dans l'eau de boisson 2 fois semaine.

Minéraux : bloc minéral ou os de seiche

c'est le plus simple qui marchera le mieux. La où tu as acheté ton oiseau, le mélange de graines n'était pas le même que chez toi. Les calos n'aiment pas changer leurs habitudes même alimentaires.

Pour moi ta calo aurait juste un problème avec sa "nourriture"

fais un essai avec un autre mélange de graines et tiens nous au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:23

N'ayant pas réussi à poster la photo , je l'ai mise en avatar
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:26

il n'a pas l'air malade mais me semble un peu perdu... il lui manque un peu de présence mais ça ira mieux après la quarantaine.

pour la nourriture, voir mon message au dessus
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:28

Merci beaucoup , je note tout , et part de suite chez game vert voir si ils ont ça , sinon , je pars dans l'animalerie où je l'ai prise ! Merci encore pour tes reponses ! C'est gentil , je me sens un peu plus rassurée
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptySam 7 Avr 2012 - 17:37

nath72 a écrit:
Merci beaucoup , je note tout , et part de suite chez game vert voir si ils ont ça , sinon , je pars dans l'animalerie où je l'ai prise ! Merci encore pour tes reponses ! C'est gentil , je me sens un peu plus rassurée

T'en fait pas va, ça va aller Wink

Tu me tiens au courant de la situation?

A+
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:43

Bonsoir , je voulais vous tenir un peu au courant de la situation , jusqu'à hier matin , pas vraiment d'amélioration , malgrés les nouvelles graines , alors je me suis dit vu qu'elle descend pas vraiment au bas de sa cage , j'ai pris un autre mangeoire et je l'ai mis à la hauteur de son perchoir , et là , elle y va un peu plus , bon elle ne devore pas , mais mange qd meme , par contre ça fait plusieurs fois que je la retrouve carrement de tout son long dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty
MessageSujet: Re: Ne mange toujours pas ! Inquiète   Ne mange toujours pas ! Inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mange toujours pas ! Inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiète :( !
» Je m'inquiete...
» Inquiète
» Fientes qui m'inquiete
» Ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: