La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTOUJOURS PAREIL !!  :'( Portai10TOUJOURS PAREIL !!  :'( Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOUJOURS PAREIL !! :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty
MessageSujet: TOUJOURS PAREIL !! :'(   TOUJOURS PAREIL !!  :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:04

VOILA MAINTENANT 6 MOIS QUE J'AI MA CALO ET POUR LE MOMMENT ELLE SOUFFLE TOUJOURS A MOIN PEUR AU BOUT D'UN MOMMENT ELLE C'EST POSSER SUR MOI C'EST RENVOLER DEPUIS PLUS RIIEN ELLE A PEUR SOUFFLE EN OUVRAN LE BEC.... JE C'EST QU'IL FAUT DE LA PATIENCE MAIS J'AI LINPRESION QUE MAIS EFFORTS NE SERVE A RIEN ...VOU NOREZ PAS DES CONSEIL POUR LAPPRIVOISER ?? MERCI Razz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2011

TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAREIL !! :'(   TOUJOURS PAREIL !!  :'( EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:09

Salut Malo,


Va voir ma réponse à "Conseil comment réapprivoiser sa Calo"

Ça pourrait t'aider. Il faut vraiment y aller étape par étape et parler beaucoup avec ton oiseau, s'approcher seulement un pas à la fois, etc.

Essaie si tu veux les conseils décrits à cette rubrique. Ça ne se fait pas tout en un jour, mais je crois que ça vaut la peine d'essayer...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAREIL !! :'(   TOUJOURS PAREIL !!  :'( EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:23

dejà si ta calo est epp, et achetée en animalerie, je te souhaite bien du courage!!on ne le répètera jamais assez......bon courage pour la suite!mais si ça fait deja 6 mois et qu elle souffle toujours c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Linda

Linda


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2011

TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAREIL !! :'(   TOUJOURS PAREIL !!  :'( EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:03

Eh bien moi je crois que tout les perroquets sont apprivoisables, même ceux qui ont été maltraités et qui sont restés agressifs et peureux. En tous cas, les gars du vidéo dont je parle à l'autre rubrique ont réussi à dresser un Ara très agressif et en peu de temps.


Évidemment, ça prends énormément de patience, mais surtout la bonne technique et les efforts continus. J'aimerais bien apprendre plus à ce sujet moi-même mais le temps me manque et mes oiseaux (Callo et Youyou) pourraient réussir à faire encore plus de trucs si j'y mettais de la pratique avec eux.

Allez, bon courage Malo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAREIL !! :'(   TOUJOURS PAREIL !!  :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS PAREIL !! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours sale
» Toujours faim!
» toujours pas integréer !!!
» toujours aussi sur?
» toujours rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: