La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVideo de polo agressif Portai10Video de polo agressif Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Video de polo agressif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:29

ce que je vois sur la dernière minute c'est pas vraiment de l'agression... il veut jouer avec ta bague et toi tu te retires. il est tout simplement frustré.

il est EAM?
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

oui je croix on l'a acheter à un couple qui voulait s'en separer il le laissait tt seul ds une piece ds une cage car ça n'allait pas avec leur chat. ils m'ont dit quils lont eu tout bébé.

oui il aime jouer avec les bague mais à peine je leve mon doigt pour le caresser il veut mordre cet apreme encore il ma fait saigner.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:37

et quand il mord mes bagues il lève ces ailes comme s'il s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:48

il te mord parcequ'il se sens agressée quand tu essaye de la caresser au dessus de sa téte , dans la nature les prédateur attaque toujours par au dessus ,quand il leve s'est ailes se n'est pas un geste dégressivité, mon eam fait pareil quand je le caresse
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:53

d'accord merci pour ces explications donc quand je veux caresser faut pas lever le doigts plutot en bas le baisser?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:57

oui qu'il vois tes doigts caresse le sur les joues et en dessous de bec en general il adore sa et si il essaye de te mordre n'insiste pas retire tes doigts et ressaye plus tard surtout ne le force pas il va se braquer encore plus et surtout pas le poursuivre pour l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:05

ha d'accord ok merci bcp ça va m'aider. sur le tete caresser la crete c'est pas bien car moi je fais tjr ça.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:09

si il se laisse faire si s'est bien ,quand tu vois qu'il en a marre faut pas insister ,
moi le miens il s’acharnait sur mes oreille et il pinçais assez fort je criais non fermement et retirais ma tete sans le chasser ,et bien maintenant il le fait
toujours mais tout doucement et pour les doigts s'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:37

merci là il est dans la cage mais cherche à me mordre alors je le laisse tranquille on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
val57val
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
val57val


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:25

Cookie adore qu'on lui gratouille la nuque mais depuis 1 semaine seulement, cela nous a pris du temps pour qu'il comprenne que c'était de gentilles papouilles. Maintenant il en redemande ! Il baisse sa tête et la tourne pour nous guider là où il veut être gratouillé. La patience a payé. Il faut tenter mais jamais insister pour ne pas qu'ils se braquent...
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:37

alors ce qui est bizarre quand je le force a sortir de la cage il mord et une fois assise sur le canapé il descend de mon épaule se met sur mon ventre et il pose la tete sur moi pour que je le caresse et fait souvent dodo sur moi par contre des que je veux me lever il senvole ou bien me mord.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:07

Je pense que déjà, tu ne devrais pas le "forcer à sortir"

Si il s'envole dès que tu te lève, c'est "normal" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:11

oui la je le laisse tranquille il s'approche pas de moi j'insiste pas peut etre il est comme ça car il mue perd bcp ces plumes et sur son dos y a plein de petites plumes qui sont en train de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:46

sa peux être sa aussi quand il mue et qu'on les caresse il on malle d’ailleurs tu peux sentir les tubes , sa cage est sont endroit a lui il faut respecter cela si il ne veux pas sortir laisse le , comme je peux comprendre il est dominant s'est lui qui décide si tu peux lui faire des grattouille ou pas et si tu insiste il te mord pour te le faire comprendre qiu n'a plus envie si tu respecte sa tu verras sa iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:19

oui ça oui il nous le fait bien comprendre j'ai mal au doigts d'ailleurs. la jai ouvert la porte de la cage si il a envie de sortir il me laisse lui donner a manger ds ma main mais caresse il se sauve alors j'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:08

Bon ben aucun changement polo se sauve dès qu'on approche de la cage il vient que si on propose à manger, et commence à cracher comme la femmelle sauva qu'uon lui a mis y a un mois il nous laisse pas le caresser . par contre des quon es plus ds la piecce il fait que siffler.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:46

bonjour, bon pour polo n'a ne s'est toujours pas arranger c'est même pire à peine on passe devnt la cage il lève les ailes et mort les barreaux de la cage. le moindre bruit il sursaute et il attaque. genre bruit des couvert quand on met la table, mo mari était en train de travailler sur la table avec son materiel polo est sorti de la cage et est allé lui mordre l'oreille. ce matin à peine j'ai mis mon doigt et je lui ai parler doucement il ma mordu j'ai bien saigner. on dirait qu'il devient sauvage je le sort il vole vole je n'arrive mm plus à l'attrapper une fois qu'il trop voler je vais le prendre m'assois ( je fais ça quand y a personne que je suis seule) et une fois assisse je le caresse et là il est tout gentil et des que je vais le mettre sur la tale ou au dessu de la cage il ne me laisse plus mapprocher il sursaute et s'éloigne de moi demande juste à rentrer ds sa cage. et ne veut pas qu'on s'en approche. en plus la femmelle demande à s'accouple elle met la tete en bas la queue en l'air ouvre ces ailes et fait un drole de bruit mais il s'en fou polo
alors que la femelle c'est une sauvage enfin semi, des que je m'approche elle vient en facce de moi de moi et ne mord jamais. polo se met mm à souffler alors qu'il navait jamais fais ça. je l'ai depuis le mois d'ocotobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de polo agressif Empty
MessageSujet: Re: Video de polo agressif   Video de polo agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de polo agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo très agressif besoin de comprendre
» mon calo est très agressif!
» agressif...
» De plus en plus agressif
» il est tres agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: