La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesachat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte  Portai10achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte

Aller en bas 
AuteurMessage
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte  Empty
MessageSujet: achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte    achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte  EmptySam 8 Sep 2012 - 18:30

bonjour à toutes et à tous ! je suis Elodie viens de m'inscrire sur ce forum car demain j'aurais la chance d’accueillir dans mon appart ma calopsitte EPP élevée en volière extérieur ...

Petit hic : je la ramène à la maison dans la soirée mais je ne reçois ma volière (qui restera dans notre salon )que le lendemain matin ...
Pensez vous que je peux la laisser dans mon entrée de 5m carré seule pour la nuit ? Et le lendemain elle aura sa cage ...

j'ai acheté cette volière , dimension: 54-46-101 .est elle bien ?

achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte  15107_amilo_vogelkaefig_1

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Cage pour calopsitte e.a.m
» cage pour couple calopsitte eam
» Achat cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: