La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelle femelle Portai10Nouvelle femelle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:57

Bonjour, je vous présente ma nouvelle femelle que j'ai attrapé, comme la dernière était petite, je lui ai ramené une autre plus grande (dimanche), cette dernière était malade, je la lui ai rendu (lundi) au monsieur qui me l'avais vendu, il n'avait pas une autre pour la remplacer, et j'ai laissé mon calos seul.
Le matin du mardi je me suis réveillé par son cri, un tout petit peu plus tard il a commencé a crier fooooortement, et j'ai entendu quelqu'un qui lui répète son cri, c'était une femelle, une femelle en bonne santé, mûre, belle, de son type (sauvage), elle a commencé a s'approcher et s'approcher jusqu'à ce qu'elle s'est mise sur la cage, et là je l'ai attrapé à l'aide d'un truc qu'on utilise dans la cuisine pour purifier le riz (c'est en plastique), (c'était l'idée de ma mère).
et voilà maintenant que mon calos est heureux avec elle et elle aussi est heureuse, elle avait vraiment envie de joindre mon calos puisqu'elle s'est échappé de ma première tentative de l’attraper avec mes mains et elle est revenu dans le même endroit; elle avait faim "elle a trop mangé", je lui ai donné une douche et maintenant ils sont complètement heureux.
Peut être très prochainement j'aurai des bébés, ils rentrent souvent au nichoir et ils s'entendent très bien, mangent ensemble et sont tjrs proche l'un l'autre, et ils font des câlins..
je leurs ai mis de l'herbe comme fond de cage, ils ont trop aimé!!!
PS : la dernière calopsitte qui était malade était la 4ème mais aucune n'était bonne.
je vous laisse avec les photos


la voilà a gauche

Nouvelle femelle Img_0310

voilà l'herbe, ils ont aimé

Nouvelle femelle Img_0311

et même mes perruches ont aimé et ont commencé à le manger et jouer avec

Nouvelle femelle Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:24

kikou

trop bien ton histoire et je savais pas que les calos aimais l'herbe.
jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:13

Trop mignon l'histoire. Ils sont trop choux tous les 2. Pas bête l'herbe en fond de cage en plus ils adorent ça. Pour les rafraîchir tu peux humidifier l'herbe comme ça lorsqu'ils descendront manger l'herbe ils se régaleront et auront moins chaud. Bonne chance pour la repro.
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:43

Bonjour,
Je tiens à vous informer que mon calos avait déjà fait appel à un ou une autre calopsitte quand il était avec un autre mâle dans la même cage, mais je n'ai pas réussi à l'attraper avec mes mains quand elle s'est approché de la cage, je n'étais pas patient, et quand elle s'est enfuit elle n'est jamais revenu.

PS : l'autre mâle qui était avec mon calos dans la cage je l'ai acheté en croyant qu'il s'agit d'une femelle.

voilà sa photo loin de quelques 2 mètres de la cage.

Nouvelle femelle Img_0227
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:59

Beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle femelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle femelle   Nouvelle femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle
» nouvelle venue est ce bien une femelle ?
» derniére nouvelle de ma ptite femelle
» Nouvelle repro: male opaline x femelle pan opaline
» nouvelle année nouvelle volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: