La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle

AuteurMessage
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

MessageSujet: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   Ven 11 Aoû 2017 - 22:53

bonsoir,

Ma nouvelle femelle n’arrêtais pas d'appeler mes deux autre alo, du coup comme Arya et fantome ne s'interresait pas plus que sa au nid, je l'ai retiré et j'ai mis la nouvelle calo avec eux. 
Mais est ce que mon male ne risque pas de vouloir s'accoupler avec elle ?
il s'entende bien, mais je me demande si il y a un risque d'accouplement, meme si le nid et enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   Ven 11 Aoû 2017 - 22:53

Parce que Elune devenais folle a rester toute seule, et les cris qu'elle poussais risquais a la longue de gêné mes voisin
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   Ven 11 Aoû 2017 - 23:27

en plus je vais mm'absenter 3/4jours je peut les laissé seule mais sa risque quelque chose ?
Anna
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

MessageSujet: Re: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   Sam 12 Aoû 2017 - 3:20

Je pense que tu as bien fait de rassembler les trois ensembles. Elune n'a que 8 mois et ils n'ont pas encore bien fait connaissance alors peu de chance d'accouplement (après rien est impossible) 
Vérifie qu'il y est assez de graines et d'eau pour 4jours et si tu as l'occasion de demander à quelqu'un de passer les voir cest un plus ! Moi aussi je m'en vais 2/3 jours pour le week-end du 15aout Very Happy
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   Sam 12 Aoû 2017 - 10:37

oki meri de ta reponse Smile,
bah la fantome fait le beau et chante mais sa ne change pas beauoup de d'habitude Smile et les femelle sans fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle   

j'ai retiré le nid et mis ma nouvelle femelle
Page 1 sur 1