La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle année nouvelle volière Portai10nouvelle année nouvelle volière Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle année nouvelle volière

Aller en bas 
AuteurMessage
chri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chri


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2010

nouvelle année nouvelle volière Empty
MessageSujet: nouvelle année nouvelle volière   nouvelle année nouvelle volière EmptySam 5 Jan 2013 - 11:17

nouvelle année nouvelle volière 2013-023

Avec la nouvelle année je me suis achetée une nouvelles volière et j'ai acheté deux demoiselles pour mes deux mecs!!!!.. 2 jours après qu'elles ont fait connaissance, les couples étaient formés. Trop chou. Le pot éleveur qui m'a vendu les calos élève aussi des splendides et j'ai decidé de mettre aussi des splendides dans ma volière. Malheureusement il n'avait pas de femelle alors j'ai pris un mâle et il me procurera une femelle dans une bourse en février.nouvelle année nouvelle volière 2013-024



Bonne année à toutes et tous et merci pour ce forum très riche en info et en amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle année nouvelle volière Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année nouvelle volière   nouvelle année nouvelle volière EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:23

kikou

superbe tes volières et de beau oiseau y habite superbe installation. il sont heureux la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année nouvelle volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle voliere
» Ma nouvelle voliere
» nouvelle voliere
» Projet nouvelle volière
» Une nouvelle aventure en volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: