La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Portai10bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bébé patte retourne et abandonner par les parents

Aller en bas 
+10
Mardeck
Thalie
Fefeye
maryline84
stefano
fefeye64
Anne-Marie
kittou06
Tery
mia85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:28

Bien !
Ca va peut-être s'arranger de cette façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:41

Vraiment super ce que tu as fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:25

Génial! Croisons les doigts pour qu'il retrouve une bonne mobilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:04

bonjours

merci pour vos messages !!

ce matin ; le moral est en baisse !!
c'étais le changement du pansement et mauvaise surprise
quand j'ai enlever le tout , les pattes sont redevenu comme avant Sad

le vétérinaire m' a dit d'attendre encore une semaine voir deux mais je sais si sa va changer quelque chose car les os sont former Crying or Very sad

mais je vais quant même continuer

si vraiment cela marche pas ; je ne sais pas si je pourrais le garder car il ne pourra pas se tenir debout ect !!

à par si on peux adapter une cage en fonction de son handicap

c'est pour cela que je vous demande si vous avez u un cas similaire? L'avez vous garder ? si oui comment il ou elle est devenu ?


Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:33

Ah m**de Sad
J'ai eu un cas comme ça avec un poussin. Il avait déjà bien évolué mais il ne marchait plus car il ne tenait plus sur ses pattes. Résultat : il finissait en grand écart ... J'ai essayé de lui accrocher les pattes avec du coton mais sans grand résultats ... le voir les pattes liées était horrible. Finalement, sa vie fut écourtée par mon père (:/).
Cependant, regarde ce lien : http://www.perruche.org/t32702-la-cage-de-suzie-et-lily
Peut-être que cela t'aideras, ou pas. Mais sache que tu n'es pas la seule à avoir des oiseaux handicapés. Regarde ici, aussi : http://www.perruche.org/t32417-mon-petit-rescape?highlight=rescap%E9
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:45

Je pense qu'il faut rester optimiste! Courage. k
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:36

c'est beau les sauvetages , bon courage pour la suite , je croises les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:03

kikou

oh mince alors mais refait une atèle et laisse la pendant deux semaines car tu la pas assez laisser longtemps.

courage tu vas y arriver et même si il a un défaut tu vas l'aimer encore plus que les autre et le garder.

Moi jai eu un cas pas similaire mais avec un défaut et je pouvais pas la vendre, elle s'apellais blanche car c'etais une albino elle a eu la mandibule qui a commencer avec un petit trou et ce trou c'est agrandis et lui a sectionner sa fait quelle avec le bec inférieur de couper elle c'est bien adapter et comme elle étais bien apprivoiser je les garder. elle étais plus câliné que les autre et savais que je la câlinais plus que les autre mais je n'est pas fait de différence mais elle a du le ressentir. donc voila et je pense que cela va faire pareil avec le tien hi hi hi et tu pourrais même pas t'en séparer comme pour moi qui a garder blanche car trop attachante.
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:17

bonjours à tous

je viens de vous donner des nouvelles du petit

hier j'ai etais voir le veterinaire pour enlever le bandage et malheureusement le resultat est négatif ses pattes sont redevenu comme avant Sad
et du coup il ne peux se tenir debout !!
le vétérinaire me conseil de mettre fin à sa vie car ses pattes griffes sous ses ailes et du coup cela va gêner pour qu'il vole et même quand ont le prend et le manipule il souffre , il fait des cris Crying or Very sad
et il n'arrive pas ramper !!!
je l'aime mais je ne veux pas le voir souffre toute sa vie !!
alors j'ai pris la décition de mettre fin a sa vie Crying or Very sad Sad même si cela me fait grande peine mais je ne veux pas le voir souffrir
je dois l'amener ce soir cela va etre tres dur !!! Crying or Very sad

il restera dans mon coeur à jamais !!



Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:53

Oh............ pale mais si vraiment c'est à ce point la...........Je veux dire que si il doit souffrir constamment, j'aurai fais la même chose que toi Sad

Courage pour tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:58

ohhhhh dur desition mais je suis sur que tu prendras la bonne , si s'est pour qu'il souffre toute sa vie et être malheureux , au moins tu a fait tout se que tu pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:00

Courage, c'est mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:22

Je pense aussi que c'est la bonne décision. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:45

Tu prends la bonne décision, même si cela te fait
de la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:22

faut pas hésiter dans ces cas-là même si ça fait mal. Si tu n'est pas certaine de savoir lui donner une hygiène de vie correcte n'hésite pas à faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:44

kikou

oh comme c'est dommage mais c'est sur on ne les aime pas souffrir et la décision que tu as prise est surement mieux que de le laisser grandir avec un gros handicap.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:58

C'est avec beaucoup d'émotions que je lis cette histoire... Sache que toutes mes pensées t'accompagnent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mia85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mia85


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2012

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:14

bonsoir à tous !!

un grand merci pour vos messages de soutien

j'avoue cela a été dur car je l'ai accompagner jusqu'au bout mais je sais qu'il est au paradis des oiseaux !!! et qu'il ne soufre plus !!

encore un grand merci pour vos message cela me fait chaud au coeur

Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:35

Je compatis ,nous avons vécu la même chose avec notre petit WILLI. Il avait les pattes en grand écart nous avons tout essayé suivi les conseils des personnes du forum mais en grandissant c'était devenu un handicap il souffrait se blessait. Ses ailes lui servaient de pattes. Trop dur de voir son oiseau dans cette situation.

Tu as choisi la bonne solution c'est une preuve d'amour. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé patte retourne et abandonner par les parents   bébé patte retourne et abandonner par les parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé patte retourne et abandonner par les parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière
» les parents avec les BB,,,
» Composition des parents
» Parents Adoptifs
» parents calopsitte fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: