La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdimensions cage zooplus - Page 2 Portai10dimensions cage zooplus - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimensions cage zooplus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:39

chacun fait comme il peux le principal se que les calo sois bien traitee et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:14

Bien sur j'ai supplier mes parents d'augmenter un peux mon budget pour leurs bien. Je devrais même me procuré un perchoir pour les faire sortir quand ils seront bien apprivoiser. Regarder les caractéristique de la deuxième cage dans les liens. Je pencherais plus pour le deuxième lien car les portes sont plus grande pour les faire sortir. La première est trop petite 14 cm de haut !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:58

a choisir je prefere la 2eme pour l'ouverture sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:05

J'aime beaucoup la 2 ème. Elle a l'air plus pratique. n1
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:50

Vous pouvez me conseiller quel perchoir je pourrais leurs mettre en dehors de la cage? et même des qui peuvent être a l’intérieur. si possible un qui s'attache en dehors. ce serait plus pratique. Je fais déjà une liste de tout ce qu'il me faut avec la cage comme ça je ferait plusieurs commande le même jour. Tout arrivera d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions cage zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions cage zooplus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site zooplus
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Ma cage
» cage
» La cage de Api

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: