La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdimensions cage zooplus Portai10dimensions cage zooplus Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dimensions cage zooplus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:20

Salut,

J'ai déjà fait un virement pour une cage du site zooplus pour mes futurs calopsittes. Je voudrais savoir si pour deux mâles ou femelles les dimensions L76 LA 46 H46 sont assez ou si la hauteur serait un problème vue que on dit souvent ça ne vole pas comme des Hélicos et donc la largeur est bonne... Merci de vos prochaines réponses n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:22

Cela me semble un peu petit! k
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:23

C'est laquelle chez Zooplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:25

80 / 40/ 60 est un minimum d'après les remarques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:36

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/257081 Voici la cage. Je trouve perso que la hauteur n'est pas super. Même si ils ne volent pas vers le haut mais en largeur. J'attendrai de la recevoir parce que sur un site s'imaginer les dimensions c'est assez flou. Sinon je devrais en prendre que une seul mais j'ai peur quelle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:13

C'est petit pour deux! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:07

je m'en doutais un peux Sad mais pourrais-je au moins en prendre une et lui rajouter un compagnon d'une autre race pour que le calo ne s'ennuie pas trop? genre une perruche ? mandarin? quelque chose qui ce vend en animalerie car je n'ai pas la possibilité de me déplacer plus loin que l'animalerie près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:36

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/95655

moi j'ai celle ci et c'est inpecable et pas chere

dimensions cage zooplus Bild5620


Dernière édition par calypso27 le Dim 19 Aoû 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:57

Peut on annuler une commande faite a zooplus ? ou c'est foutu? De tout manière si je ne peux en prendre deux j'en prendrais une seul et verrais comment l'occuper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:27

Voila commande annuler. Merci beaucoup beaucoup beaucoup Calypso. Moi qui paniquait déjà de ne pas pouvoir acheter mes calopsitte comme je l'attend depuis longtemps. Je commanderais cette cage dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:37

pour les calo s'est toujours mieux que les barreaux sois horizontaux du moins deux face
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:01

Tu as bien fait d'annuler il y en à plein d'autres chez Zooplus
de plus adaptées pour 2 calos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:05

Moi j'ai pris celle si mail il yen na d'autre le problème de celle ci c que les porte sont devant donc pour le nid obliger de couper des barreau mes sinon très spacieux la je v lors enlever la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:40

J'ai un budget tres limité. c'est pour sa que je recherche sur le net des bonne affaires. La cage de calypso me parait bien. je leurs mettrait des chose pour jouer. Et les sortirait souvent bien sur. Mais je ne compte pas les accoupler. Donc pas de nid. Pour les barreaux je n'en trouve pas pour le même prix et taille une avec des horizontaux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:53

regarde sur j'annonce ou 2eme main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:57

sinon il y'a aussi sur le bon coin mai les gens vende cher quasiment prix du neuf voir plus cette cage je les vu a 70€ alors qu'on la trouve a 40€ sur zoo plus en plus javai prie deux petite corde celle qu'on voit sur le devant de la cage et j'ai du payer 42€ livraison comprise attention c’était une offre nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:13

au bon coin nous on a pas en belgique se sont des autres journaux
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:41

je vais m'empressé d'acheter cette cage même si les barreau sont verticales. je pense pas que sa devrai poser un gros problème. Et je trouve zooplus tres bon marché par rapport a certaines animaleries ou sites. c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:09

C'est quand même dommage que les barreaux soient verticaux, tu verras elles ne seront pas très à l'aise pour se mouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:13

en plus elle aime bien grimper par les barreaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:29

Oui et c'est grâce a eux aussi qu'elles se déplacent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:49

ba perso moi j'ai cette cage et il se déplace bien sur les barreau bon c sur il glisse mais il on trover la tactic avec les barreau horizontal après c'est mon avis et je ne suis pas un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:42

Ils on aussi besoin de largeur. Et en regardant sur zooplus franchement je peux trouver des horizontaux mais tout en perdant beaucoup de largeur sa devient une sorte de cage a perroquet en forme de maison. Je leurs mettrait des cordes a la limite. parce que les autres c'est comme même au moins 80 euro pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:34

Mon budget devrais normalement augmenter dans la semaine pour une cage. voici mes 2 proposition et c'est vraiment le maximum que je pourrais payer pour la cage Sad mais ceux la me semble bonne. http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/sans_perchoir_exterieur/152293

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/152292
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:25

Moi je trouve la première pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions cage zooplus Empty
MessageSujet: Re: dimensions cage zooplus   dimensions cage zooplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions cage zooplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site zooplus
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» La cage de Api
» dimensions des photos
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: