La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte farouche  Portai10calopsitte farouche  Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 calopsitte farouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le mus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
le mus


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/08/2012

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:15

bonjour bon j'ai un mal calopsitte âgé de 8 mois , il viens mangé entre mes doit l'autre fois il ma meme laissé lui gratté la téte ( just par ce qu’il on avais besoin lol ) mais il reste trés farouche , il vien mangé mais dé qu'il fini il me mord et il recule , quand il voi que j'apporte de la nourriture il viens directement , mais comme d’habitude il mange puis me mord , je luis laisse la cage tout le temps ouverte mais il veux pas sortir
que dois je faire ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibault658


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/08/2012

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:22

Une autre calopsitte pourrait l'inciter à sortir, ou met lui des gourmandises hors de la cage (c'est se que j'ai fait et sa très bien marcher).
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:52

du temps et de la patience. L'oiseau sortira quand il se sentira prêt et en sécurité. Même les friandises ne le feront pas sortir s'il ne l'a pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
le mus
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
le mus


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/08/2012

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:01

oui j'ai une femelle qui elle sort facilement et qui a sa propre cage , et dé qu'il la vois dehors il sort parfois mais pas out le temp

mais moi ce que je veu c'est changé ce comportement un peu agressive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
greg83


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:57

ben franchement j ai un ptit truc moi quand j ai mon male dand les main et qu il essaye de me mordre je lui dit NON!!d une voix grave et sechement la il me regarde la upe dresser et ne tente plus de me mordre ^^

essaye ca pourais marcher
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibault658


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/08/2012

calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:00

a oui j'ai entendu parlé de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte farouche  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte farouche    calopsitte farouche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyko, le calopsitte farouche...
» calo soit disant eam mais farouche
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Ma Calopsitte
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: