La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe ne veux plus rentrer dans la cage!! Portai10Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus rentrer dans la cage!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:25

Bonjour tout le monde,
Bin voila encore un souci avec Miss Cali elle ne veut plus rentrer dans sa cage pfffffffff Dès que je la prend pour la renter elle s envole la vilaine, suis obligé de mettre une main au dessus d elle pour ne pas qu'elle s envole mais bon elle va vite comprendre l astuce et sa ne marchera plus longtemps lol!

Je pense que c est un peu de ma faute, comme vous le savez elle est super pot de colle alors le matin quand je change leur cage je les fait déjeuner sur la table à manger comme ca j ai la paix 15 min, du coup pourquoi rentrerai t elle vu qu'elle trouve de la nourriture dehors.........

Je pensais utiliser la récompense pour qu'elle rentre en lui donnant une friandise genre un mini bout de millet ou autre qu en pensez vous ? si vous avez des idées je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:20

met leur du millet dans leur cage en général sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:17

Avec mon ptit nouveau (Martin) pas de problème c est vraiment un binamé gamin (un gentil garcon pour nos amis Français lol) en plus il ne sait pas volé(ailles coupées Crying or Very sad) donc il a pas le choix mais je vois bien qu'il est très docile c est un ange se petit lou Je ne veux plus rentrer dans la cage!! 641158

Mais l autre terreurs Evil or Very Mad c est autre chose lol!(elle est trop gatée) ,et même si je met du millet dans sa cage JAMAIS elle ne rentre toute seule d ailleurs ce n est jamais arrivé si je ne la rentre pas de moi même elle ne rentrera pas

On va voir si la technique du millet quand elle rentre fonctionne, étonnament aujourd'hui quand je l ai rentrée je lui en ai donné un peu et elle n a pas demandé a ressortir ( ce qu'elle fait en général) coïncidence peut être je vais continuer pendant quelques jours on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:36

Foncer sur la porte de la cage après y avoir mis de la nourriture
qu'il aime beaucoup, ça peut être une technique, mais c'est péni-
ble crois-en mon expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:42

Bonsoir tous le monde,

je viens juste vous dire que la technique de la récompense quand ils rentrent marche du toner cheers

Dès que je les rentre dans leur cage, je donne une récompense ( du millet ) du bout des doigts depuis plus de soucis Very Happy

Voila si ca peu aider quelque c est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:44

merci jenny pour se petit truc sa peux aider certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarghara
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarghara


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:30

Merci pour ces conseils, car mon Tikki est pareil, toujours prêt à sortir mais quel cirque pour le rentrer je vais tenter le millet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus rentrer dans la cage!!   Je ne veux plus rentrer dans la cage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus rentrer dans la cage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsittes rebelle pour rentrer dans sa cage
» "Je ne veux pas sortir de ma cage !"
» Du sang dans sa cage!
» Anfin il rentre dans sa cage :-)
» Changement de jouet dans la cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: