La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment apprivoiser ma calopsitte Portai10Comment apprivoiser ma calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment apprivoiser ma calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah.D
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Leah.D


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

Comment apprivoiser ma calopsitte Empty
MessageSujet: Comment apprivoiser ma calopsitte   Comment apprivoiser ma calopsitte EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:49

Bonjour tout le monde, je voudrais quelques astuces pour apprivoiser ma calopsitte, cela fait bientôt 5 mois que j'ai mon Billy et il a encore et toujours peur de mes mains, pourtant il viens constamment vers moi et sur moi mais impossible de le toucher, je doit lui faire peur je pense et j'aimerais tellement le caresser pourtant ! Et autre chose je le sort tout les jours et il n'est pas propre du tout il fait des cacas ou bon lui semble et étant donné que je ne peut pas le manipuler je ne dit rien ! Help !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Comment apprivoiser ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser ma calopsitte   Comment apprivoiser ma calopsitte EmptySam 28 Juil 2012 - 15:41

Si elle vient sur ton épaule, tu peux le caresser doucement avec ta joue. Après un certain temps, il viendra se lover contre ton cou Very Happy Et par la suite, il commencera à accepter tes doigts lors des caresses Smile


J'avais une jeune calo EAM qui refusait de se faire caresser, j'ai fait comme ça et par la suite, on était très complice, elle était devenue très très caline. Ne perds pas patience surtout, être câlin c'est génétique chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Comment apprivoiser ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser ma calopsitte   Comment apprivoiser ma calopsitte EmptySam 28 Juil 2012 - 15:57

Il y en a de plus ou moins câlin, inutile de vouloir l'approcher dès que tu le sors il a autre chose à faire, se detendre les ailes, fouiner partout . En début d'après midi au moment ou il va faire la sieste et qu'il est calme est un bon moment, tu peux aussi lui donner qq chose qu'il aime du bout des lèvres, tu obtiendras certainement qq "bisous" . Evite surtout de mettre ta main au dessus de lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprivoiser ma calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoiser ma calopsitte   Comment apprivoiser ma calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprivoiser ma calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoiser mon calopsitte
» comment apprivoiser son nouveau calopsitte?
» COMMENT bien apprivoiser sa calopsitte
» Comment apprivoiser ma calopsitte adulte?
» Comment apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: