La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe veux maman et rien que maman!!!!!!! Portai10Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux maman et rien que maman!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:49

Bonsoir a tous,
Je rencontre une difficulté avec ma calo Cali qui est EAM par moi même (elle a 3 mois), elle est SUPER collante au point que je ne sais pas aller chercher un verre d eau sans que le seconde d après elle m atterrisse sur la tête une fois que je la lache je ne sais rien faire elle me colle pire que de la glu ( fait de l escalade sur mon dos, tire mes cheveux, mord mes oreilles et j en passe) je lui ai pris un copin pour qu'elle se détache un peu mais rien ni fait ils s entendent bien mais elle n a dieux que pour moi Je veux maman et rien que maman!!!!!!! 641158
Ce qui m ennuie c est que je voudrais pouvoir la lâcher plus quand je suis en conger (même si ils sortent déjà minimum 2heures par jours) mais pas possible car elle monopolise toute mon attention et vu qu'elle me colle l autre commence a faire pareil( je me retrouve avec deux calos en permanence sur les épaules ) je voudrait pouvoir la sortir de la cage sans pour autant être obliger d être h 24 avec elle pouvoir au moins faire mes poussière ect vous n avez pas un conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:04

s'est parce que elle est toute petite et elle a encore besoin de sa maman ,
quand elle auras quelque semaine de plus sa iras mieux en attendant ben patience ou alors laisse la plus tard dans sa cage le temps de faire tes petite affaire puis tu les lâche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptySam 28 Juil 2012 - 11:32

Câline est exactement comme ta calo, sauf qu'elle est plus vieille lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:30

Tu me rassure pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:45

Ma calo était comme ça aussi mais quand je veux qu'elle me laisse travailler je la remet sur sa cage: 1 fois deux fois jusqu'à ce qu'elle comprend que je suis occupée. Après elle me boude 5 minutes quand je veux la prendre et puis elle revient demander des câlins. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! EmptySam 28 Juil 2012 - 15:13

La mienne est assez indépendante pour une calo, elle adore mettre son bec partout au lieu de rester avec moi Razz

La plupart des calos sont très pot-de-colle avec leur maître, ils ont un grand besoin de compagnie vu que ce sont des animaux qui vivent en colonie dans la nature, il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux maman et rien que maman!!!!!!!   Je veux maman et rien que maman!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux maman et rien que maman!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman!
» SEGARA est maman
» Je veux tout savoir.
» "Je ne veux pas sortir de ma cage !"
» bonne fete maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: