La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn oeuf Portai10Un oeuf Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un oeuf

Aller en bas 
+20
Niinou
Céline85
NANETTE
Adélaïde1999
menfra
Stéphanie02
Mardeck
Audrey
celine2343
julow
kittou06
doudouille
mamou62
joe49
meroceany
Tery
JoSs-83
Anne-Marie
fefeye64
Kwikly
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:29

Coucou surprise surprise, aujourd'hui j'ai vu un oeuf dans le nid de Waldo et Kwikly. Il y a quelques jour j'ai fait un nid de 27X27X40 je l'ai mis dans leurs cage sans penser que sa donnerai mais depuis le premier jour ils vont dedans aujourd'hui Waldo reste dans le nid pouvez vous me dire ce qui va se passer maintenant sa m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:39

Bonjour, pensez vous que la première fois sa peu vraiment aboutir a du congrès a savoir un jeune ? j'ai commander de la nourriture a base d'oeuf et un mélange de fruit pour leur en donner afin de leur apporter un peu de fortifiant je me demande si je doit aussi mettre des goûtes de fortifiant dans leur eau, mais le problème ils ont tendance a aller se baigner quand je la change comment résoudre ce problème. je ne pense pas qu'il sois judicieux de leurs mettre une beignoire avec le nid ou il y a un oeuf quelqu'un peu me conseiller peu t'être
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:51

Kwikly a écrit:
Coucou surprise surprise, aujourd'hui j'ai vu un oeuf dans le nid de Waldo et Kwikly. Il y a quelques jour j'ai fait un nid de 27X27X40 je l'ai mis dans leurs cage sans penser que sa donnerai mais depuis le premier jour ils vont dedans aujourd'hui Waldo reste dans le nid pouvez vous me dire ce qui va se passer maintenant sa m'aiderai
si il reste dans le nid il vont commencer a couver en general le male la journée et la femelle la nuit
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:57

Kwikly a écrit:
Bonjour, pensez vous que la première fois sa peu vraiment aboutir a du congrès a savoir un jeune ? j'ai commander de la nourriture a base d'oeuf et un mélange de fruit pour leur en donner afin de leur apporter un peu de fortifiant je me demande si je doit aussi mettre des goûtes de fortifiant dans leur eau, mais le problème ils ont tendance a aller se baigner quand je la change comment résoudre ce problème. je ne pense pas qu'il sois judicieux de leurs mettre une beignoire avec le nid ou il y a un oeuf quelqu'un peu me conseiller peu t'être
oui bien sur que sa peux aboutir mon couples viens d'avoir 5 bébé et s'etait leur premiere repros , donne leur des vitamine et surtout du calcium , esqu'il mange de la patée au oeufs ??? et pour l'eau moi je l'enleverais et je la remettrais quelque jour avant l’éclosion des œufs
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:49

Je vous remercie pour vos conseils pour la pâté au oeufs le mâle Kwikly y va dedans il y a aussi des fruits sec donc il y va le mélange fruité sa dépend des moments
Ils vont tout les deux dans le nid et même ensemble sa discute et a croire qu'il ont des radars car je suis a deux mètre de la cage j'avance pour aller près d'eux ils sortent du nid directement ses comique ils entende tout et surveille tout, et en plus le mâle va desuite secouer la clochette pour montrer son mécontentement d'avoir été déranger voilà la je doit partir pour deux jours, mon époux lui reste la je verai au retour si les oeufs sont plus nombreux encore merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:12

Je viens de revenir de mon séjours chez notre fille ou je devais tapisser la salle de jeu des petits, mon époux m'avais dis l'arrivée d'un deuxième oeuf. J'ai regarder et maintenant trois je leurs ai mis la pâtée vitaminée aux oeufs et un os de seiche je suis surprise car malgré tout je trouve que sa a été très vite pour qu'ils se mettes en couple, elle avais vraiment pas l'air d'apprécier Kwikly j'attend de voir la suite je vais de surprise en surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:37

Super, contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:00

Si j'ai tout bien compris il se baignent dans l'abreuvoir ou tu mets les vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:05

JoSs-83 a écrit:
Si j'ai tout bien compris il se baignent dans l'abreuvoir ou tu mets les vitamines ?

Je te rassure non j'ai mis un abreuvoir d'eau clair, un autre avec des vitamines et dans le fond en bas j'ai mis un plateau plat pour une petite pataugeoire

merci Anne-Marie ses gentil
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:33

j’espère que ta couvée va réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:13

Ne t'inquiète pas s'ils ne couvent pas tout de suite, ils ne le font que lorsqu'il y a tous les oeufs .
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:42

Tout se passe bien Kwikly et Waldo se relaye pour couvé le nid n'a pas le temps de refroidir ils s'entendent très bien Kwikly est plus protecteur car dés qu'il entend qu'ont approche a deux mètres il sort et s'énèrve sur un jouet
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:43

s'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:48

oui sa a l'air en bonne vois
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:51

Bonjour, je viens donner des nouvelles de mes petits protéger et vous montrez des photos prise tout a l'heure

Un oeuf Oeufs_12

quand j'ai ouvert le nid Waldo étais sur les oeufs pas d'agressivité elle ses levée et a commencer a aller sur la droite et ramener chaqu'oeufs sous elle voilà les images

Un oeuf Oeufs_13

j'ai donc 4 oeufs

Un oeuf Oeufs_14

Un oeuf Oeufs_15

Un oeuf Oeufs_16

vous avez su voir aussi le nid que j'ai fait, mais je pensais au départ le mettre debout d'ou les deux barreau sur la gauche et un double fond
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:09

magnifique photo s'est beaux a voir moi quand j’essayais de regarder elle me fonçais dessus comme une furie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

Je te remercie ses vrai que les photos son assez bien Smile j'ai de la chance car j'avais pas mis les lunettes J donc quand je sais sa pour la précision j'ai eux de la chance cheers , j'ai regarder Waldo qui manipulais ses oeufs avec prudence et précaution très calmement ses vraiment beau a regarder heureusement que s'étais pas Kwikly sa aurai été différent y a pas a dire
si ont fait attention a gauche a l'ouverture du nid Kwikly arrive pour voir ce qui se passe pour faire le gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

Belles photos, on voit très bien les oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:04

Oui ils sont beau se sont mes premiers, je pourai croire que Waldo ses retirée pour me montrer ses trésors et quand bien même sa donne rien sa valais la peine de voir merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:20

Bonjour, dite j'aimerai savoir quand le premier oeuf va s'ouvrir je n'ai aucune idée.

Et je doit peu t'être préparer ou ajouter quelque chose dans la cage ou mettre a disposition de mes oiseaux

J'aimerai que tout sois fait au mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:16

Superbes photos! Pour ton nids je pense qu'il manque le petit morceau de treillis en dessous de la sortie. Petite astuce que l'éleveur m'a signalé. Je pense que c'est pour faciliter la sortie des petits quand ils grandiront.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:34

pour l’éclosion tu compte entre 17 et 22 jours pour voir éclore le premier bébé
pour les parent il te faut de la pâté au œufs des légumes des fruit , pâtes ,riz et bien sur des graines , il mange énormément et boive beaucoup s'est normal un os de sèche et 1 blocs minéral les épinard sont riche en calcium donne leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:11

Bonjour et merci de vos précieux conseils, pour le treillis je devrais attendre la couvée prochaine.
pour la pâtée aux oeufs un os de sèche et 1 blocs minéral ses fait les légumes dur dur fruits pas facile aussi, pissenlit sa va, le mouron d'oiseau aussi et le séneçon sa va aussi les graines pareille vous tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:44

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:48

C'est le 19è jours aujourd'hui je viens de regarder et toujours rien pour le moment, je revérifierais tout a l'heure je vous tiens bien sur au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf   Un oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 oeuf....
» Tit'Oeuf <3
» Oeuf ?!
» 1er oeuf
» 1er oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: