La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images1er oeuf Portai101er oeuf Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

1er oeuf Empty
MessageSujet: 1er oeuf   1er oeuf EmptySam 15 Sep 2012 - 23:05

Salut les copains je suis de retour avc isis et iris mes calo depuis la movaise couvaison j'ai enlevé le nid et les laissé tranquille pour un petit repos mais je crois que cela n'était que partit remise pour les deux aussitôt accouplement tous les jours à tous moment lol! pas d'intimité lol! et aujourd'hui je sort de tu taff je suis bien fatigué il s'accouple encore et après ma sièste 1 oeuf au fond de la cage,alors je me suis dit encore!!!alors j'ai pris mon ptit nid que j'ai humidifier la copo de bois et placé dans la cage bien voila ils rentre visite etc... mais la question que je me pose et que je vous pose c'est l'oeuf qui est o fond de la cage je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

1er oeuf Empty
MessageSujet: Re: 1er oeuf   1er oeuf EmptySam 15 Sep 2012 - 23:08

je n'ai pas eu de réponse à mon premier message donc je viens juste vous annoncé qu'aujourd'hui fais 9 jours que mes calo sont en plaine reproduction 1er oeuf le 05/09 début d'incubation le 07/09 aujourd'hui petite visite dans le nid et 5 oeufs,je l'ai laisse tranquille les surveille en espérant que 7 fois c'est la bonne.ai-je bien fais ? merci de votre rpd
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

1er oeuf Empty
MessageSujet: Re: 1er oeuf   1er oeuf EmptySam 15 Sep 2012 - 23:13

laisse faire cette fois-ci mais surveille que la santé de ta femelle n'en prenne pas un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

1er oeuf Empty
MessageSujet: Re: 1er oeuf   1er oeuf EmptySam 15 Sep 2012 - 23:37

c'est ce que je fais mais il fais super chaud a mada mais je l'ai pulvérise avc de l'eau et je laisse faire la comme je vous est dit il y a 5 oeufs dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er oeuf Empty
MessageSujet: Re: 1er oeuf   1er oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 oeuf....
» Tit'Oeuf <3
» oeuf mou
» Oeuf ?!
» toujour pas d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: