La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes 3 callopsittes - Page 2 Portai10Mes 3 callopsittes - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes 3 callopsittes

Aller en bas 
+3
Adélaïde1999
Tery
lilierose46
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 callopsittes   Mes 3 callopsittes - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:36

ce n'était pas une remarque ni une critique juste une question , étant inscrite depuis peu sur le forum je n'étais pas censé le savoir , je suis d'ailleurs très assidue sur le forum car justement je trouve celui-ci très ouvert aux dialogues même si tout le monde n'est pas d'accord , et , étant très franche et honnête , je n'ai pas pour habitude de dire les choses "par derrière" j'ai une question ben je la pose tout simplement et ce que je demandais n'était vraiment pas méchant donc pas de quoi le cacher à tout les membres du forum , le message est passé en tout cas Mes 3 callopsittes - Page 2 971270
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 callopsittes   Mes 3 callopsittes - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:27

Ne sois pas perplexe, c'était une petite rigolade entre nous Marie Wink

Parce qu'en fait, si tu lis bien tous les posts concernant "sexage" etc.........tu verras que pratiquement tous les membres évoquent le sujet des stries et qu'a CHAQUE FOIS, stefano explique gentillement que ce n'est pas un critère de "reconnaissance" en prenant bien la peine d'expliquer pourquoi mais que continuellement, on repose la question Neutral

Ce n'était pas du tout de la moquerie, loin de la mais c'est vrai que c'est bien de lire les posts avant de poser des questions "déjà" posées de multiples fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 callopsittes   Mes 3 callopsittes - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:46

on est d'accord !!! Mes 3 callopsittes - Page 2 143574
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 callopsittes   Mes 3 callopsittes - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:04

OUI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 callopsittes   Mes 3 callopsittes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 callopsittes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» callopsittes
» Mes callopsittes
» Mes callopsittes
» La libido de nos callopsittes
» Le bains de nos callopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: