La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle vidéo de mon plumeau Portai10nouvelle vidéo de mon plumeau Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle vidéo de mon plumeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:15

une petite vidéo que je viens de faire d'Eliot , je lui ai enfin trouvé un nom, qui ne sera pas face blanche mais de typer sauvage nouvelle vidéo de mon plumeau 884727 nouvelle vidéo de mon plumeau 234361
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:17

nouvelle vidéo de mon plumeau 20662 dîtes moi si vous n'arrivez pas à lire la vidéo j'ai dû encore me tromper avec le lien de youtube , je vais finir par être nouvelle vidéo de mon plumeau 19927
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:33

Non Marie pas de vidéo visible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:58

autant pour moi je me désigne doncnouvelle vidéo de mon plumeau 19927 je réessaye...........
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:41

la on la voie marie oui on voix bien ses petite joue orange oh je suis sur que tu l'aimeras tout autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:28

oh oui biensûr , surtout qu'il est très câlin !! et j'ai tellement eu peur de le perdre qu'il peut , comme je le disais dans le post santé, il pourrait être rose à p'tit pois que je l'aimerais tout autant !!! quoique là ce serait plutôt inquiétant:lol!: nouvelle vidéo de mon plumeau 44687
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:25

Oui ça fonctionne !
Tout mimi ton bébé u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vidéo de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vidéo de mon plumeau   nouvelle vidéo de mon plumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vidéo de mon plumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petit bébé plumeau
» mon petit plumeau Maïko
» mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)
» Nouvelle cage, nouvelle aventure !
» nouvelle année nouvelle volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: