La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images Quelle litiere - Page 2 Portai10 Quelle litiere - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Quelle litiere

Aller en bas 
+12
Kaputshino
Audrey
meroceany
mariedu59
gwadalopsitte
martinou22
Anne-Marie
michael66
yvounet69
fefeye64
stefano
Adélaïde1999
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:54

J'utilise le sable anisé pour mes canaris que je change
1 fois par semaine, pareil pour mon couple d'ondulées
le sac se vide rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:01

meroceany a écrit:
j aimerai trouver une litière pour tout les animaux en mm temps" lapins,poules,gerbilles," les chats eux je peux oublier le chanvre loll
si ses pas dangereux pour les calos ses pas un souci que ça vole avec la tonne de poils que mon chien perds ;p ils faux aspirer souvent
mercii Wink

tu as essayé la litière en "pellets" de bois. Le cobaye de ma femme on lui a mis ça et fini les sales odeurs au bout de 2 jours. Ici la litière tient +/- 8 à 10 jours. On a essayé avec les chats et ça marche aussi mais moins bien que la litière silicate.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:34

D'accord, je vais partir sur de la Nappe en Papier alors Smile !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:18

moi jai pris de la litiere au raffle de mais et cest super!! pas dodeur , pas de poussiere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:44

Oui, c'est tre très bien !!!

Demande a Segara, elle aussi est conquise cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:34

mo pour mes ondus et ma future callo c soppallin,comme sa chaque matin,hop je l'enlève je vérifie les fientes et j'en mets un autre,moi je le mets sur la grille!!
Revenir en haut Aller en bas
orel87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orel87


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/08/2012

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:24

maryline84 a écrit:
mo pour mes ondus et ma future callo c soppallin,comme sa chaque matin,hop je l'enlève je vérifie les fientes et j'en mets un autre,moi je le mets sur la grille!!

Je fais un peu comme toi, moi je mets une à deux feuilles de journaux au fond de la cage et je la change tous les 5/6 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:52

pour une bonne hygiène il faut changer et laver les fonds de cage tout les jours et une fois par semaine les jouet et les perchoir si possible au dettol ou un désinfectant
Revenir en haut Aller en bas
mailo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mailo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:32

ici rafle de maïs aussi, et c'est genial! pas d'odeur, hyper absorbant, pas de truc qui vole partout ect! je tient la litiere au moin 7/8 jour avec ca! journaux en dessous et en avant ^^ je garde un petit recipient de sable anisé (sous les conseil du veto) pour son apport en mineraux ect (j'ai pas tout compris pourquoi mais a se qui parrait faut le faire, alors je fait lool)

pour mon ancienne calo je lui mettez du sable anisé en fond de cage, pas absorbant, des odeurs, du sable de partout autour de la cage... et comme elle en mangeais, elle a choper des ver :-( bha oui, utilisé en fond de cage, c'est pas fait pour manger mais pour faire caca :-/ bref, pas top de mon cote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:04

kikou

C'est clair le rafle de maïs c'est super bien, un peut chère mais qualité géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quelle litiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle litiere    Quelle litiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle litiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle litière ?
» quelle son les male et quelle son les femelle
» Litière de chanvre
» Petite question sur la "litière" de la cage
» quelle mutation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: