La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAz n'est pas très affectueux - Page 2 Portai10Az n'est pas très affectueux - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Az n'est pas très affectueux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:14

ha d accord une autre question et je t embete plus lol mdr quand il bouge leur tete de bas en haut ca signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:16

en général se qu'il sont content Az n'est pas très affectueux - Page 2 156475
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:19

ha ben niquel alors et la elle est encore avec ca puree (tropican) mais elle devore elle arret pas de manger est elle grossi a vu d oeil cet gourmande il faut que je la modere ou pas je la manger a sa faim?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:21

SA PUREE ??? JE NE CONNAIS PAS rapelle moi sont age
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:24

elle a on vas dire 3 semaine et demi et tu sais c quoi le magasin qui ma vendu mon bb c vraiment des idio je savais meme pas qu il fallais que je la vermifuge je sais meme pas ou trouver ca pour elle Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:26

3 semaine et demi ??? tu lui donne de la pâtée a la seringue
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:35

en plus de ca c idio il lui on coupee les plume juste avant que je la prenne et j ai vu sur le forum que ca pouvez les rendre agressive pfff
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:36

non non pas a la seringue dans une petite assiete
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:38

la patee s'est du nutribird ou de la kaytee qui faut , elle est encore toute petite
et il lui faut toute les vitamine , s'est de la pâtée d’élevage que tu lui donne
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:42

je sais pas c est le magasin qui me la donner mais elle la devore sa puree elle arret pas et ca s appel tropican c eux qui me l on conseiller
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:46

lokitario si tu ouvrais un post pour toi on s'y retrouverais mieux Razz
ici tu est dans le post de az
Revenir en haut Aller en bas
lokitario
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lokitario


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:49

oki mais je sais pas comment faire comme je te dit je suis pommer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:52

tu remonte au dessus de la page a gauche tu a nouveaux tu clique dessus
pui tu va voir sujet tu marque ton titre de ton post et en dessous tu pose ta question et voila
Revenir en haut Aller en bas
Az
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Az


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:20

Bonjour,

Je vous poste une seconde vidéo, Az nous fait de nouveaux "cris" à l'appartement, je me demandais si vous sauriez me dire ce qu'ils peuvent signifier! On dirait un jouet qui couine c'est trop mignon Smile

https://plus.google.com/u/0/104044449053010348168/posts/TZWHQx6tkVP

Sinon et bien tous les jours je lui propose de venir sur mon doigt avec comme récompense du millet, il monte maintenant presque toujours volontiers! Hier j'ai même réussi à le faire voler sur moi depuis sa cage puis de moi à mon conjoint. Ça fait plaisir! Il s'essaye de plus en plus à voler dans les différentes pièces, et même quelques fois à se poser par terre pour faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:59

il apprend deja a chanter apprend lui des mots a mon avis s'est un qui parleras
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:52

Ohhh le petit chou I love you Il fait déjà des sons mélodieux Smile Je suis contente que tout se passe bien avec vous, ce sont des oiseaux fort sociables, un peu de patience et beaucoup d'amour => que du bonheur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:59

pas mal du tout pour un petit jeunot... Il devrais bien parler d'ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Az
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Az


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:21

Des petites nouvelles...

Alors comme j'ai eu quelques soucis avec mon ancien appartement (à cause de ma colocataire) j'ai du déménager, et le petit emplumé n'a visiblement pas trop apprécié! Il a recommencé à nous attaquer les mains quand on l'approchait, alors qu'il ne le faisait presque plus... Mais bon, il commence à se faire à son nouvel endroit quand même, et reprend confiance Smile
Sinon et bien avant il ne chantait pas vraiment quand on n'était pas là, désormais si! Il arrive même a nous réveiller tôt le matin! Il s'entraine a siffler (même si c'est pas toujours ça) et j'essaye de lui siffler moi-même des petits morceaux, ou de lui faire écouter des vidéos de calopsittes qui sifflent sur internet... Les mots ça viendra après je pense Smile
On a hâte de voir si sa petite bouille tourne au jaune vif ou non!
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:11

si il commence a chanter s'est un male Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az n'est pas très affectueux   Az n'est pas très affectueux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Az n'est pas très affectueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lisa <3 tu nest plus la ! :'(
» Blessure très très grave !!
» Tres tres peureux
» il est tres agressif
»  Tres Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: